Pourquoi ai-je des pertes brunes?

Fermé
chipie3012 - 13 juin 2010 à 15:49
 Sifildhe.... - 13 août 2013 à 19:39
Bonjour,

J'ai 16 ans et hier mon copain m'a doigté pour la première fois. Depuis ce moment-là j'ai des pertes brunes. Pourquoi?
Avant j'avais des pertes blanches mais je n'avais jamais eu des brunes.

Merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

mymylacarotte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 1
13 août 2013 à 19:30
Bonjour
J'ai eu le même problème, mais dans mon cas ce n'est pas la première fois, ça fait 3 ans que je suis dépucelée et mon copain me doigte souvent lors de rapports, cependant, la dernière fois, après m'avoir doigté (sans pénétration avant) (hier), j'ai eu une perte marron pendant quelques heures, et ça recommence aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe?
Merci de votre aide
2
bonjour,

Si c'est la première fois, je pense que c'est ni plus ni moins que du sang, ne t'inquiète pas.
Ton hymen a été soliscité. Tu n'en es pas dépucellée pour autant. Ne t'inquiètes pas c'est normal. Lave toi fréquemment, et il ne devrait y avoir aucun soucis, et ca peut durer plusieurs jours.
Mais si c'est vraiment beaucoup alors, là, vas voir un gynécologue (H ou F), je sais ca fait peur, mais c'est son métier, il verra et il sera de bon conseil.
1
Sifildhe....
13 août 2013 à 19:39
Bonjour

mymylacarotte - 13 août 2013 à 19:30
Bonjour
J'ai eu le même problème, mais dans mon cas ce n'est pas la première fois, ça fait 3 ans que je suis dépucelée et mon copain me doigte souvent lors de rapports, cependant, la dernière fois, après m'avoir doigté (sans pénétration avant) (hier), j'ai eu une perte marron pendant quelques heures, et ça recommence aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe?
Merci de votre aide

Crée ta propre discussion.
0