Douleurs aux mollets

soso - 13 juin 2010 à 09:53
 soso - 13 juin 2010 à 11:46
Bonjour,

Je me suis reveillée vendredi main avec un crampe importante dans les deux jambes toutes entières. Cela est passé au bout de quelques minutes puis j'ai eu des douleurs aux mollets, auxquelles je n'ai pas fait trop attention.
Samedi matin la douleurs a été plus importante et mes mollets sont devenus durs, douloureux au touché mais pas chaud et il ne me semble pas gonflés. Ce matin j'ai eu du mal à me lever, les mollets me semblent encore plus douloureux qu'hier. La douleurs est moins importante aprés avoir marché ou bougé e plus intense aprés être resté immobile.

Faut il que je m'inquiète ?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce mal aux mollets surtout le matin est dû à une mauvaise circulation sanguine. J'y ai droit, ça me lance. Tu devrais voir ton médecin traitant qui te préconise du Pas de traitement médical sur le forum. et si possible qu'il te prescrive des bas de contention pour accélérer la circulation. Essaies de surelever tes jambes avec un coussin la nuit. Je connais ce type de problème et avec ma grossesse, rien ne s'est arrangé. Encore ce matin, j'ai eu une douleur atroce sur la jambe où il y a des varices, derrière le mollet. Super réveil !! Ca se soigne. En attendant comme s'est dimanche, il ne reste qu'à masser en surelevant les jambes quand la douleur s'intensifie.
0
Je te remercie, ça me rassure.
Je pensais à une phlébite.
J irais voir mon médecin demain.

Bon dimanche
0