Peut-être enceinte a 14 ans, que faire?

Moronix - 13 juin 2010 à 02:50
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 18:52
Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'ai eu ma première relation il y a environ 1 mois. J'ai eu mes règles un ou deux jours. Et on m'as dit que ça ne comptait pas totalement et que ça pouvais arriver si c'était tout de suite après. Alors voilà, J'ai passé un test de grossesse mais trop en avance et je n'en est pas encore repassé un. Mais je ne sais pas comment en parler à mon copain, car il est en voyage avec son Cégep, en Allemagne. J'ai peur d'être enceinte. Ne jugez pas, je suis jeune je suis au courant. Mais si je suis réellement enceinte, j'ai l'intention de le garder. Mais je ne sais pas comment l'apprendre a mon copain et a ma famille.

4 réponses

je ne m'y connais pas très bien mais je te conseil d'attendre un peu et de refaire le test, et de lui annoncer qu'une fois que tu seras sur.
1
Mercii :)
0
Mais cela me fait quand même peur :S
0
C'estmoi974
13 juin 2010 à 08:33
Salut,

Je ne veux pas te juger, mais je ne peux m'empêcher de te dire que tu es bien jeune. Vas-voir un médecin et qd c sur annonce le à ton copain. J'espère qu'il sera fort et toi aussi. Si tu n'es pas enceinte fais ce qu'il faut pour ce genre de situation ne se reproduise pas dans l'immédiat. Je t'assure q c une très grande responsabilité de s'occuper d'un bébé. BYE
0
missconseil... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
13 juin 2010 à 10:02
Si tu es sur a 100 % que tu es enceinte et que tu veu garder ke bébé c'est une décission importante mais il faut dabord que tu en parle a ta famille parce que si tu décide de le garder et que ta famille n'accepte pas ta décision ce bébé va mettre ta carrière proffesionnel et ton avenir en jeu donc réfléchie bien et dis le plus tot possible a ta famille et ton copain car tu es déjà a un mois tu n'a plus beaucoup de temps pour avorter si tu le souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je sais que mon avenir est en Jeu et que tout peu être chambouler. Mais je suis sûr de ma décision j'y est bien penser, En fait je dois passer le test que Jeudi prochain et pas avant. Mais j'avoue être très stresser...
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
13 juin 2010 à 18:52
Fais déjà le test avant de te faire des films.
Et protège toi à l'avenir, pilule et préservatif, car risques de MST aussi ;)
0