J'aimerais avoir votre avis...

mona lisa - 12 juin 2010 à 16:47
 laura04 - 12 juin 2010 à 17:25
Bonjour ,
depuis une semaine j'ai la poitrine toute dur surtout le sein droit,je n'arrive plus a dormir sur le ventre car sa me fait mal,j'ai des ballonnements avec le ventre également dur, je suis tout le temps fatiguée mais ce matin quand je me suis réveillée en ayant super mal au bas du ventre, mal comme quand je vais avoir mes règles j'ai eu des saignements mais très peu puis sa C estompé ensuite nausée et j'ai tout vomi..j'ai eu un saignement aussi lors de mes deux derniers rapport mais vraiment très peu genre 2 ou 3 gouttes que j'ai vu sur le papier toilette.la j'ai toujours mal en bas du ventre comme quand j'ai mes règles mais j'ai pratiquement plus de saignements et mes règles sont censées arriver seulement la semaine prochaine j'ai toujours envie de dormir.j'ai fait un test mais il c avéré négatif...
je voulais savoir si ct déjà arrive a l'une d'entre vous et si vous aviez une idée ou des conseils à me donner...

1 réponse

tu devrais consulter ton gyneco pour qu il te préscrive une prise de sang des BHCG qui est fiable à 100 %.
Au début de ma grossesse le test urinaire était négatif mais les BHCG positifs.
Par contre je n'avais de saignement... mais là aussi il est fréquent que lorsque l'embryon s'implante dans l'utérus les femmes aient des petits saignements sans gravité et même ap rapport.
0