Différence de libido dans mon couple...

skellington Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 01:45
 chouchou - 8 mars 2012 à 23:09
Bonjour,

Alors voilà, ça fait 2ans que je suis en couple avec ma copine. Je l'aime de tout mon coeur et tout se passe merveilleusement bien entre nous excepté au niveau de nos relations intimes... En fait, moi j'ai une assez grande libido dans le sens où je suis très ouvert au sujet de la sexualité, très peu de tabou, envies très fréquente etc...Mais elle, c'est tout le contraire, pour elle si on le fait 1fois toute les trois semaines c'est suffisant...Vous comprendrez sans mal que je me sens énormément frustré et seul et je suis dans l'incompréhenssion la plus total...Quand nous le faisons ça se passe vraiment super bien, elle me dis qu'elle m'aime et je la crois sur parole, elle me dis que je lui plais etc etc et pourtant elle n'a pratiquement jamais envie de moi...Alors que moi il suffit qu'elle se deshabille pour que l'envie se fasse ressentir....... Je commence vraiment a me sentir de plus en plus frustré, mon humeur en subit les consequence, j'e ne me trouve plus du tout attirant et me sens assez mal dans ma peau à cause de ça...j'ai essayé plusieurs fois de lui en parler mais la discution coupe toujours court et au final elle me dis qu'il n'y a rien et qu'elle n'avais juste pas envie et que ca va changer mais rien ne change ... et la connaissant, aller voir un sexologue serait hors de questions..... Je l'aime vraiment de tout mon coeur et la tromper est exclu ainsi que la quitter :s
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou autre svp :(

Merci à toutes et a tous

( Ca fait déjà un bien fou de l'ecrire ^^ )
A voir également:

6 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
12 juin 2010 à 02:15
Salut !

Vous avez quel âge, toi et ta copine ?
Car je ne pense pas que le problème soit le même à 17 ou à 45 ans ;-)
4
skellington Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 2
12 juin 2010 à 21:36
Bonsoir Tiprince

Eh bien moi j'ai 23ans et elle 21ans.
2
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
13 juin 2010 à 18:46
Dans ce cas, le "problème" peut avoir plusieurs causes.

Si ton amie n'a jamais eu de partenaire avant toi et qu'elle a découvert le sexe tout récemment et avec toi, il te faut comprendre que c'est un changement super important pour elle. Symboliquement, elle est passée de jeune fille à femme. Ca ne doit pas être facile à accepter et elle a besoin que tu l'accompagnes.
Un accompagnement, je ne pense pas que ce soit dans une régulation de l'activité sexuelle (genre tous les deux jours, tous les jeudis ou je ne sais quoi) mais dans la définition des conditions optimales pour que ça se déroule bien.
Elle a peut-être peur, peur d'avoir mal. Son éducation peut lui faire ressentir de la honte par rapport à l'acte sexuel ou le simple fait de prendre du plaisir.
Si elle est bien dans ce cas-là, je pense qu'il faut favoriser les câlins, les caresses et les préliminaires.
Le plus dur pour toi, c'est la frustration devant son refus. Mais forcer une femme n'est jamais bon.

Si elle a déjà eu plusieurs expériences avant toi, peut-être lui reste-t-il de mauvais souvenirs du passé. Là il faut en parler et il faut aussi que tu lui prouves qu'avec toi, ça se passera bien.

Dans les deux cas, il te faut faire attention à plusieurs choses.
Déjà la différence de culture : tu dis pouvoir en parler ouvertement et pas elle. Tu ne pourras pas la changer du jour au lendemain. Voire pas la changer du tout. Mais tu dois comprendre pourquoi elle refuse de parler ouvertement de sa sexualité pour mieux accepter sa position.

Ensuite, dans les possibilités que tu lui laisses lors de l'acte sexuel. Est-elle en position de dominante ou dominée ? Est-ce elle qui dirige ou toi ? etc.
Je pense que si elle se refuse au sexe et qu'elle ne souhaite se limiter à quelques fois comme ça, c'est qu'elle n'y trouve pas son compte. Elle le fait pour te faire plaisir, parce qu'elle t'aime. Mais elle n'a pas encore trouvé ce qui lui convient.

Peut-être pourrais-tu te procurer le kama-sutra ?
1
Vinci2595 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 00:01
J'ai un énorme problème, j'ai 16 ans et ma copine 15. Au moment ou je vous parle cela fait 3 mois que nous sommes ensemble. On a déjà couché ensemble sauf que je me suis rendu compte que il n'y a que moi qui participe a l'acte. C'est a dire que c'est moi qui suis dessus, qui est un rythme. Elle, elle ne fais rien, elle ne jouis pas, sauf de petits bruits comme si on expiré longtemps. Elle en veux pas se mettre dessus, elle ne me touche pas, sauf une fois ou elle a mis sa main su mon caleçon, et moi je lui ai déjà tout fait. J'essaye de la faire changer, de la chauffer, mais rien. Cela devient vraiment frustrant et mon ego sans prend plein la tronche, je me dit sois elle se force, sois je ne lui procure pas de plaisir, sois elle simule. On a déjà parlé de ça pleins de fois, mais elle ne sais pas pourquoi elle se bloque. Je vous en supplie aidez moi.
0
même cas que toi help svp
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
31 janv. 2011 à 02:21
n'importe quoi ce que dit luk 31... -.-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupette34fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 15:38
bonjour a tous
oui la c n importe quoi!
une femme c pas pareil q' un homme
moi g le même problème c'est moi qui n a plus le besoin et l envi mais j' aimerai bien pourtant en avoir envi comme avant mais c plus fort que moi
pour moi il y a deux choix je pense je suis aller voir mon gynécologue qui m a changer de moyen de contraception car il m a dit que soit c'était les hormones dans mon moyen de contraception soit c que en quelque sorte c la vie qui fait que l envi diminue voir disparait (le stress les enfants la routine...)
moi je pense que si mon "mari" ferait plus attention a moi était plus a l écoute et plus la pour me prouver q il peut l être encore. Déjà me prouver qu il est la en cas de coup dur et me parle (car il n y a plus de discutions entre nous il parlera a des inconnu de ces problèmes sur le net mais ne me parle de rien a moi) déjà il y aura plus d envi de m investir de ma part
moi je me pose la question a savoir si ca revient ou plus jamais !
pour ma part j'aimerai qu il réessaye de me draguer qui me surprenne qu il soit a l écoute car il dit qu il m aime et qu il veut pas aller voir allieur
Je suis énormément peiner de voir que même si j essaie de faire tout pour en avoir envie a nouveau je n ai aucun soutient ni discutions de sa part ca en devient démoralisant et je me demande encore si cela vaut la peine d essayer
d autant plus qu il en parle a des gens sur internet plutôt qu a sa propre femme.
j ai l impression de plus le connaitre car en plus il travaille loin et ne rentre que les week end.
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu il faudrait que je fasse pour avoir plus d envie et que la discution soit possible
merci
LES FEMMES ONT BESOINS DE TENDRESSE POUR LE SEXE LES MECS DU SEXE POUR LA TENDRESSE
0
je panse que tu et cocu mec fai toi une rèson et va voire une outre tu te sentira mieux
-1