Maux de tete; croute;vomissement

cmace - 11 juin 2010 à 23:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 juin 2010 à 23:19
Bonjour,
J'ai besoin d'aide; ma petite soeur a des maux de tête très réguliers; pour dire quotidien. C'est une coiffeuse, elle travaille debout, son travail lui demande beaucoup d'énergie. Le soir, elle est complétement crevée; malgré 8h de sommeil les maux de tête reviennent. En plus de ça; elle a des croutes dans les cheveux (des grosses plaques).
Le week(end c'est une catastrophe; elle ne sort jamais le samedi soir tellement elle est épuisée. il y a environ 1mois;elle est sorti avec des copines dans un resto; elle avait fait une sieste de 2h l'apres midi; et malgré ça à 23h elle ne se sentait vraiment pas bien, elle a voulu rentrer, sur la route elle a vomi... et week(end dernier, même chose; 24h elle en pouvait plus, elle est rentrée et a vomi. Par contre le lendemain matin, elle travaillait à 8h et là elle a la pêche... c'est seulement le soir où rien ne va plus...
J'aimerai vraiment pouvoir l'aider; je ne sais pas vers qui la diriger. Elle a essayé un osteopathe; pensant que certaines côtes étaient déplacées; mais pas d"amélioration...
Je m'inquiète.. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
11 juin 2010 à 23:30
Bonsoir,


Il faudrait que votre soeur consulte un médecin.

Peut-être des analyses de sang lui seront prescrites!!!

0
Merci mais est-ce qu'un medecin traitant sera exactement d'ou cela vient? en tout cas je vais lui dire. Merci beaucoup
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
13 juin 2010 à 23:19
Un médecin existe pour poser des diagnostics
suivant les symptômes.

Votre soeur verra à ce moment là.

0