Minuscule perte de sang une semaine avant...?

Aurélie89 - 11 juin 2010 à 18:02
 Aurélie89 - 11 juin 2010 à 18:58
Bonjour,
Voilà, je ne prends plus la pilule depuis 3 mois, et le mois passé j'ai eu mes règle le 16 et durant l'ovulation nous avons tout de même fait l'amour, depuis j'ai souvent des décharges électriques dans les seins et ils me font mal, je me sens ballonnée, et j'ai un odorat qui s'est considérablement développé d'un seul coup bizzare!

Je devrai avoir mes règles la semaine prochaine, mais hier soir j'ai eu un ridiculement minuscule peu de sang ( genre comme quand on perse un bouton) qui est sorti, et je me suis dit que je les avais mais j'ai trouvé bizare car je les ai toujours à la même date, ensuite j'ai été dormir et ce matin rien rien rien du tout!!! Alors (excuser moi pour les détail) j'ai mis du papier toilette autour de mon doigt et mis dedans j'ai ressorti et strictement rien, il n'y avait pas de sang, juste un peu de perte blanche (normal) et cette après midi de nouveau un minuscule filament de sang mélangé au perte.

Normalement quand j'ai mes règles ça vient durant la nuit et très fort!!!

Pouvez-vous m'aider??? Avez-vous déjà eu ça??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas gyneco obstetricien mais je travaille depuis 10 ans comme secrétaire médicale dans une MATERNITE.
Il est possible dans certains cas que lors de l'implantation de l embryon dans l utérus surviennent des petits saignements.
Pour en être sur, il faudrait vous faire prescire une prise de sans deS BHCG (dosage des hormones de la grossesse).
Si positif et tjs de petits saignements : controle des BHCG 48H00 après pour éliminer tous risques de fausse couche.
Bon courage et vous souhaite une issu favorable avec une bonne nouvelle
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, mais je ferai mieux d'attendre la semaine prochaine voir si j'ai mes règles ou non!!

Mais là vous me faites espérer et rêver!! j'espère que vous avez raison et que c'est bien un bébé qui est entrain de se former!!!!

Je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus!!!:)
0