A voir également:
- Minuscule perte de sang une semaine avant...?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas gyneco obstetricien mais je travaille depuis 10 ans comme secrétaire médicale dans une MATERNITE.
Il est possible dans certains cas que lors de l'implantation de l embryon dans l utérus surviennent des petits saignements.
Pour en être sur, il faudrait vous faire prescire une prise de sans deS BHCG (dosage des hormones de la grossesse).
Si positif et tjs de petits saignements : controle des BHCG 48H00 après pour éliminer tous risques de fausse couche.
Bon courage et vous souhaite une issu favorable avec une bonne nouvelle
Je ne suis pas gyneco obstetricien mais je travaille depuis 10 ans comme secrétaire médicale dans une MATERNITE.
Il est possible dans certains cas que lors de l'implantation de l embryon dans l utérus surviennent des petits saignements.
Pour en être sur, il faudrait vous faire prescire une prise de sans deS BHCG (dosage des hormones de la grossesse).
Si positif et tjs de petits saignements : controle des BHCG 48H00 après pour éliminer tous risques de fausse couche.
Bon courage et vous souhaite une issu favorable avec une bonne nouvelle
11 juin 2010 à 18:58
Mais là vous me faites espérer et rêver!! j'espère que vous avez raison et que c'est bien un bébé qui est entrain de se former!!!!
Je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus!!!:)