Grosseurs dans les seins et douleur

missoc - 11 juin 2010 à 17:54
 missoc - 11 juin 2010 à 17:59
Bonjour,
voila mon probleme: depuis mes dernières règles (10 jours environ) j'ai constaté une grosseur au niveau de mon sein gauche (assez grosse) et quelques jours plus tard une autre au sein droit (plus petite) . lorsque je les touche cela me fais mal. j'ai toujours eu des douleurs aux seins depuis que j'en ai!!!!! mais là vu qu'il y a aussi des grosseurs cela m'inquiète fortement. de plus j'ai les seins très tendus et mon sein gauche plus que le droit. aucun autre signe particulier. j'ai 28 ans et aucun antécédant familiaux mais je n'ai jamais eu de grossesse. je me suis rendu d'urgence chez mon médecin qui se veut rassurant, il m'a tout de meme prescrit une mammo mais je dois attendre 3 semaines pour la faire (car il faut etre dans 10 premiers jours du cycle)et du coup je stresse à mort...
j'ai peur que se soit grave (cancer notamment ou qu'il faille opéré). mon médecin m'a parlé de mastose dues aux hormones, il est vrai que j'ai deja pris des cremes (progestogel je crois) et autres concenrant ce genre de pb hormonaux. j'angoisse de devoir attendre mes prochaines regles, et si jamais c'était grave??? je regretterais surement d'avoir attendu 3 semaines de plus. surtout que je ne sais pas quand est apparu cette boule (celle du sein gauche me stresse plus car je l'ai deja senti il y a qq années mais elle avait disparue a la fin de mes regles, en tout cas c'est ce que je croyais). cela fait 11 jours que mes regles sont finies et j'ai toujours ces satanés boules (meme s'il me semble qu'elles ont un peu diminuées). est ce quelqu'un a deja connu ce genre de pb????

de plus concernant la mammo, on m'a dit que le sein était écrasé entre 2 planches , le probleme c'est que j'ai super mal, quand le medecin m'a touché les grosseurs, c'était tres douloureux. du coup j'ai tres peur de souffrir atrocement durant la mammo. avez vous des conseils???
A voir également:

1 réponse

de plus, j'ai aussi des regles irregulières, j'ai fais un frotti ainsi qu'une echographie pelvienne qui n'ont rien révélé. est ce que ça peut etre hormonal aussi????
0