Est-ce un taux suffisant?
melanie2442
Messages postés
13
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un test qui s'est revéler positif. ce matin pds positif également. mais je n'ai que 514 ui/l est -ce suffisant pour etre enceinte? je dois retourner en refaire une mardi...merci par avance de vos réponses
j'ai fait un test qui s'est revéler positif. ce matin pds positif également. mais je n'ai que 514 ui/l est -ce suffisant pour etre enceinte? je dois retourner en refaire une mardi...merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Est-ce un taux suffisant?
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
19 réponses
le taux devra avoir doubler a 1000 dimanche et environ 2000 mardi mais c'est pas pile poils si c'est un peu moins ca va et si c'est plus aussi.
Bonjour,
Il est inutile de refaire une prise de sang car ce n'est pas la quantité d'hormone de grossesse qui compte mais le simple fait qu'elle soit présente dans votre sang.
Vous êtes enceinte, aucun doute n'est possible.
Il est inutile de refaire une prise de sang car ce n'est pas la quantité d'hormone de grossesse qui compte mais le simple fait qu'elle soit présente dans votre sang.
Vous êtes enceinte, aucun doute n'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses. on m'a dit de refaire une prise de sang mardi pour voir si mon taux avait doubler. et que ssa devrait confirmer. mais on ma dit que ce n'etait pas encore sure. que dois-je en penser?