Pb de libido
Hiroko
-
11 juin 2010 à 12:08
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 13 juin 2010 à 18:33
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 13 juin 2010 à 18:33
A voir également:
- Pb de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Implant contraceptif libido - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
12 juin 2010 à 02:28
12 juin 2010 à 02:28
Salut !
Ton message monte en épingle.
Ca commence avec l'histoire de la vidéo, ça finit en grosse remise en question allant jusqu'à l'existentiel...
Ce message ne reflète-t-il pas la réalité ?
Un problème apparu à un moment donné qui n'a pas été résolu et dont les conséquences s'aggravent jour après jour ?
Pour ce que je connais des femmes, je pense pouvoir comprendre à quel point la diffusion de cette vidéo a pu te traumatiser.
Et étant un mec, je pense que si ça m'arrivait, ça me ferait chier, mais sans plus.
Vous n'avez pas accueilli tous deux cette offense de la même manière.
Il FAUT crever l'abcès !
Car si ton manque de libido provient effectivement de la diffusion de cette vidéo, le problème restera, avec ton homme actuel comme avec tout autre.
Ton message monte en épingle.
Ca commence avec l'histoire de la vidéo, ça finit en grosse remise en question allant jusqu'à l'existentiel...
Ce message ne reflète-t-il pas la réalité ?
Un problème apparu à un moment donné qui n'a pas été résolu et dont les conséquences s'aggravent jour après jour ?
Pour ce que je connais des femmes, je pense pouvoir comprendre à quel point la diffusion de cette vidéo a pu te traumatiser.
Et étant un mec, je pense que si ça m'arrivait, ça me ferait chier, mais sans plus.
Vous n'avez pas accueilli tous deux cette offense de la même manière.
Il FAUT crever l'abcès !
Car si ton manque de libido provient effectivement de la diffusion de cette vidéo, le problème restera, avec ton homme actuel comme avec tout autre.
Qu'est ce que je peux faire alors car la je suis a deux doigts de le quitter mais si sa me fera la meme chose avec un autre c est problematique...
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
13 juin 2010 à 18:33
13 juin 2010 à 18:33
Je ne sais pas.
C'est toi qui as été affectée par la vidéo, pas moi. C'est donc toi qui pourras trouver la solution.
Cette vidéo doit demeurer dans le passé, sa diffusion aussi.
C'est toi qui as été affectée par la vidéo, pas moi. C'est donc toi qui pourras trouver la solution.
Cette vidéo doit demeurer dans le passé, sa diffusion aussi.