Pb de libido

Hiroko - 11 juin 2010 à 12:08
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 13 juin 2010 à 18:33
Bonjour,
Cela va faire 4 ans et demi que je suis avec mon conjoint et je sens que je n'ai plus autant de désir pour lui qu'auparavant..
Le fait est qu'il nous ai arrivé une chose très embarassante il y a 1 an, quelqun de sa famille a trouvé une vidéo de ns deux la montré a d autre personne que nous connaissions..du coup moi j'ai été totalement embarassée,javais tres honte et je ne sortai plus car javais peur de croiser quelqu un qui est vu la vidéo.
Du fait aussi que mon compagnon n'a pa du tout réagi par rapport a la situation ,il n'a rien dis a la personne concernée je me suis sentie abandonnée en quelque sortes.
Puis il ya aussi le fait qu'il ne montre pas ses sentiments enfin il n est pas tres démonstratif et affectueux.Et je crois que c'est ce dont j'ai enormement besoin a l heure d aujourdui mais je n'en ai pas, lui veut faire l'amour mais moi je n'en ai pas envie du tout, je n'y pense mm plus depuis cette histoire cela ma totalement blokée alors qu'avant on le fasait tout le temps et plusieurs fois dans la journée.Je me dis qu'apres un an sa devrait deja etre passé mais non ...
Je lui ai parlé ,pour qu'il fasse des efforts niveau affection, qu'il m'accorde de l'attention ,mais mm lorsqu il fait des efforts sa ne change rien, peut etre ai je trop longtemps attendue du coup maintenant je ne veux plus voir se qu'il a changé.. COmparé au debut il a pas mal changé aussi, ne faisant plus d'activité sportive, il s'est laissé aller pendant plusieurs années et il ne prend plus soin de lui ,on dirait que comme il est casé mainteant il na plus besoin de me plaire ou de me seduire mais c est primordial dans un couple car on a envie davoir le mm qu'au tout debut, moi je n'ai rien a faire que je prenne soin de moi ou nn il me desire tjs autant alors je me dis que c est peut etre tout simplement moi le probleme...Je suis désesperéé et je me sens terriblement seule et abandonnée, j'ai le sentiment qu'il ne compren pas mon mal être et qu'il me voit uniquement comme la petite copine qui ne veut plus de lui alors que ce que jai besoin c d'affection avant tout mais il ne le compren pa.. Nous avons eu plusieurs discussions car je voyais qu'il fallait en parler sa ne pouvait plus continuer mm si moi j en men fichai je sai ke le sexe est super important dans un couple malgrè tt.. Et la il ma avouer quil été frustré,car je le repousser a chak fois, et que si il ne m'aimerait pas de tout son coeur il m'aurai déja quitter...javoue que je l 'ai fait galerer defois pendant 6 mois on ne fesait rien du tout niveau sexe a part desfoi sexe oral pour lui faire plaisir et le soulager et je crois que c'est une grosse erreur car moi je ny prenais aucun plaisir.., avant lui je n'avai eu qu'un seul petit ami (6ans). est ce que sa peut jouer aussi? Merci de votre aide!
Bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 621
12 juin 2010 à 02:28
Salut !

Ton message monte en épingle.
Ca commence avec l'histoire de la vidéo, ça finit en grosse remise en question allant jusqu'à l'existentiel...

Ce message ne reflète-t-il pas la réalité ?
Un problème apparu à un moment donné qui n'a pas été résolu et dont les conséquences s'aggravent jour après jour ?

Pour ce que je connais des femmes, je pense pouvoir comprendre à quel point la diffusion de cette vidéo a pu te traumatiser.
Et étant un mec, je pense que si ça m'arrivait, ça me ferait chier, mais sans plus.
Vous n'avez pas accueilli tous deux cette offense de la même manière.
Il FAUT crever l'abcès !

Car si ton manque de libido provient effectivement de la diffusion de cette vidéo, le problème restera, avec ton homme actuel comme avec tout autre.
0
Qu'est ce que je peux faire alors car la je suis a deux doigts de le quitter mais si sa me fera la meme chose avec un autre c est problematique...
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 621
13 juin 2010 à 18:33
Je ne sais pas.
C'est toi qui as été affectée par la vidéo, pas moi. C'est donc toi qui pourras trouver la solution.

Cette vidéo doit demeurer dans le passé, sa diffusion aussi.
0