Il n'a pas envie de moi

tytou02 - 11 juin 2010 à 03:22
 julia - 11 juin 2010 à 16:36
Bonjour, voila je me suis marier depuis 1 semaine sa va faire 1 ans que je suis avec mon marie et on avais decider de ne pas faire l'amour avan d'etre marier or maintenan que nous le somme il ne ma toujours pas toucher il me di qu'il est fatiguer..si c'etais une premiere je dirais rien mais nous avons eu des conquetes avan de nous rencontrer...je me pose plein de questions je sais plus quoi faire je devrez etre heureuse d'etre marier et pourtant tous les soir je pleure parceque j'ai l'impression d'etre rien que je ne l'attire pas que je suis moche je deprime grave et ne sais pas a qui parler aider moi svp

2 réponses

Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
11 juin 2010 à 06:03
Bonjour, est ce que c'est lui qui à proposé de ne pas couché avant le mariage ? vous avez quel âge tout les deux ?
Peut être qu'il à eu de mauvaise expérience sexuel par le passé , et qu'un problème sexuel chez lui , lui fait honte . Ne pas couché avant le mariage était peut être pour lui la chance de vous conquérir . Mais maintenant qu'il est temps de couché il temporise et remet toujour au lendemain !

Je pense que vous devrier aborder la question avec lui en délicatesse pendant un moment de complicité . Evitez de le poussé dans ses retranchement en commencant des préliminaire contre son gré.

Bonne chance .
0
je suis dac avec Evy D, pt etre kila un pb sexuel et kil veut pas en parler,tu sais les hommes n'aiment pas trop parlé de ça...esseye de l'attirer,habille toi sexy (lingerie,maquillage,parfum...) avec un petit repas....prépare bien un climat romantique et fais tt pour le séduire. Si tu vois qu'apres tt ça,ça na pas marché,parles lui en et demande lui ce qu'il a mais calmement, la femme qd meme doit etre douce avec son mari.

Bne continuation.
0