Orgasme ou pas?

Elfie30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 10 juin 2010 à 18:22
Elfie30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 11:36
Bonjour, ca fait 9 mois que je suis avec mon homme j'ai 19 ans
nous fesont bien les préliminaires, les carrèssent y sont aussi, et des lors qu'il me fait un cuni il le fait a l'endroit ou j'aime bien!!! je kiff l'adrénaline y est, j'ai les jambes qui tremblent... et extintivement je suis obligé de le repousser, alors que le plaisir n'est pas désagréable.

pour moi je n'ai pas atteint l'orgasme puisque je n'ai pas la même sensation quand je me touche moi seul. Comment ce fait-il que que je suis obligé de le repousser??

Comment savoir si c'est un orgasme ou le début d'un orgasme qui arrive ?? svp j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il en est ....
A voir également:

2 réponses

bonsoir, j ai vecut la meme chose que toi. ca ne me plaisait pas car avec les jambes qui tremblent je n avais plus envie de penetration. du coup c etais un peu rate. demande a ton ami d arrete des que tu sent que le plaisir monte . le penetration prendra le relais . C VALABLE pour moi en tout cas. bonne soiree.
1
Elfie30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 11:36
Bien oui je suis d'accord, la pénétration j'aime aussi après... car je me touche moi même, la chose que je ne sais pas c'est est ce que c'est un orgasme? .qui arrive lorsqu'il me fais un cuni?
-1