Suis-je enceinte ?

miss89 -  
 miss89 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai du retard de 4 jours et ca fait 3 mois que je ne prend plus la pilule car avec mon copain on veut un bebe et j'ai mal au ventre mal sur les coter et dessus des seins et j'ai des grosse veines qui se voent bien j'ai souvent envie d'aller faire pipi et je suis un peu fatigue par moment mais le truc c'est que je ne vomi pas es normal et suis-je enceinte merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

On ne peut pas te dire si tu es enceinte à partir de simples symptomes (qui varient de femme en femme et de grossesse en grossesse). Tu n'as plus qu'à faire un test pour être fixée.

Mais le fait que tu ne vomisse pas ne veux pas forcément dire que tu ne l'es pas ;-)
1
miss89

mais a votre avis juste avec ses signe a moi est ce que j'ai une chance que le test soit positif je le fait demain matin pour quil soit plus fiable
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

A part te dire que tu as une chance sur 2, on ne peut pas plus s'avancer
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Re-

Soit positif...

...Soit négatif.
0
miss89

ok de toute facon je fait le test demain mais meme avec mes syptome y'a une chance pour quil soit positif ?
0

On t'a deja répondu miss ;-)
0
chocolat

tu n'as pas fait de test ? j'ai les memes symptomes que toi..
0