Suis-je enceinte?
gozde46
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi je me pose des questions car je prends la pilule mais je l'ai arrété dimanche soir et normalement jai mes regles le mercredi mais la on est jeudi et toujours rien, jai parfois des douleurs dans le bas du ventre et je commence a avoir mal a lestomac je ne sais pas si je peux considerer sa comme des nausées, de plus jai des pertes blanches depuis 2 ou 3 jours je crois, je ne sais pas si je psychote mais jai limpression que ces sensations ne sont pas comme d'habitude...a votre avis suis-je enceinte?quand est ce que je devrai faire un test? et dois-je reprendre la pilule?
moi aussi je me pose des questions car je prends la pilule mais je l'ai arrété dimanche soir et normalement jai mes regles le mercredi mais la on est jeudi et toujours rien, jai parfois des douleurs dans le bas du ventre et je commence a avoir mal a lestomac je ne sais pas si je peux considerer sa comme des nausées, de plus jai des pertes blanches depuis 2 ou 3 jours je crois, je ne sais pas si je psychote mais jai limpression que ces sensations ne sont pas comme d'habitude...a votre avis suis-je enceinte?quand est ce que je devrai faire un test? et dois-je reprendre la pilule?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez pris la pilule régulièrement, sans oublier
de jour, vous ne pouvez pas être enceinte car la pilule
bloque le processus de l'ovulation.
Si vous avez pris la pilule régulièrement, sans oublier
de jour, vous ne pouvez pas être enceinte car la pilule
bloque le processus de l'ovulation.
Bonjour
Tes symptômes ressemblent à ceux qu'on a avant l'arrivée des règles. Il m'est personnellement deja arrivé de n'avoir mes règles que le dernier jour de la semaine d'arret, donc si ça se trouve c'est aussi ce qui t'attend.
Est-ce que tu as pris la pillule correctement pendant le cycle précédent?
Tes symptômes ressemblent à ceux qu'on a avant l'arrivée des règles. Il m'est personnellement deja arrivé de n'avoir mes règles que le dernier jour de la semaine d'arret, donc si ça se trouve c'est aussi ce qui t'attend.
Est-ce que tu as pris la pillule correctement pendant le cycle précédent?