Fc mercredi taux et remonter a 152
envie de bébé
-
envie de bébé -
envie de bébé -
Bonjour,
j ai fait une fc mercredi dernier je control donc le taux HCG depuis et la mon taux baisser de 2 uniter et la sematin nouvel prise de sang le taux et remonter a 152 alors que mardi il etais a 116 jme pose beaucoup de questions qu est ce qu il m arrive????
j ai fait une fc mercredi dernier je control donc le taux HCG depuis et la mon taux baisser de 2 uniter et la sematin nouvel prise de sang le taux et remonter a 152 alors que mardi il etais a 116 jme pose beaucoup de questions qu est ce qu il m arrive????
A voir également:
- Fc mercredi taux et remonter a 152
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Combien de temps pour faire remonter le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Comment faire remonter le taux de ccmh ? - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
bj liloubebe j ai apler mon gygy mais il et en consultation en mater mais j attend qu il me rapelle la je suis en stresse total :S
attend qu il te rappel tu sera fixer moi je ne peu t aider !!! desoler ! si tu veux te relaxer un peu prend un bain avec des huile essentiel et un peu de music !! moi quand je suis stresser je fait sa sa me calme un peu ! en tout cas courage il va te rapeller ses deja sa et ten sera plus!
merci lilou mais je ne peut pas prendre de bain j ai que la cabine de douche hihihi mais je vais me calmer et attendre qu il m apelle merci d avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien cet normal ! on a tous nous petit souci qu on peu pas forcement envi de parler a notre famille ou autre alors y a les forum pour s exprimer ses bien sa ! moi aussi je suis stresser mes pas pour la meme chose je doit etre patiente jusqu a samedi ou dimanche et voir si mes rrr arrive et si elle sont pas la je ferai un test !!! en esperant positif mes sa ..... 3 mois en essai tjs rien je croise les doigts pour se moi si !!! et que de ton coter tous s arrange au mieu! tien au courant de se que tu as si tu veux !
bonsoir lilou j avais poster un message mais il n aparé pas donc jten remet 1 la secraitére ma apler stap elle ma dit de passer demain matin au cabinet il va me faire une injection mais je ne sais pas le nom et jpense que c pour faire évacuer les reste de ma FC mais je suis en stress qu il y et tj une grossesse vu le taux de HCG qui et remonter a 152 se matin :S je suis perdu jpense passer encore une sal nuit mais bon pas le choix /S y a t il klk un a qui se serais arriver d avoir une grossesse dans le mm cas que moi ???????? merci biz a bientot et je croise les doigts pour toi ont se tien au courant