Besoin de conseils douleurs penetration

julia - 10 juin 2010 à 00:30
 julia - 11 juin 2010 à 16:22
Bonjour,

j'ai un pb,je suis en couple depuis qq temps, je suis tjr vierge, mon partenaire n'a pas réussi a me devierger, à vrai dire c moi qui bloque, a peine il veut me penetré j'ai tres mal (des douleurs à l'entrée du vagin, on est meme pas encore arrivé à l'hymen) et je le laisse pa continué,on a resseyé plusieurs fois,mais je bloque a chak fois, on a tt esseyé dans tt ce qui est préliminaires jusqu'a qu'on ait envie ts les deux mais une fois il veut me penetrer j'ai trop mal et je le laisse pas continué.

C'est normal? sachant que je le fais pour la premiere fois. Et que me conseillez vous?

Merci
A voir également:

4 réponses

et mon partenaire je le connais depuis peu mais on s'aime a fond comme si on se connais depuis des années.

merci
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 10/06/2010 à 18:54
Bonjour

Tu fais un blocage psychologique. Depuis quand connais-tu ton partenaire ?
Et quel âge as-tu ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Ce que je te conseille c'est avant tout de te détendre, il est vrai la première fois ça peut faire mal, surtout quand on croit etre prete alors qu on ne l est pas, quand on le ferrait plus pour lui que pour nous !!! L'essentiel c'est d avoir confiance et de se sentir bien, si il y a les 2 alors meme si ça peut faire mal c'est juste une fraction de seconde à supporter, et puis tu es peut etre pas assez " mouillée " quand vous essayez !!!

bonne continuation
0
merci charlotte pr tes conseils ^^ ( j'ai 20 ans) , je sais pas vraiment ce que j'ai,je me sens vraiment prete pr le faire,mais ce st les douleurs qui me bloquent, et ce n'est pas pb de "mouiller" parcqilya bien du liquide au moment des préliminaires... Elles sont comment ces douleurs normalement? et comment fair pour se détendre? prcq moi chui tjr bien détendu avan, mé qd on arrive a la penetration je sais pa ce que j'ai.
0