Problèmes avec ma pilule

Utilisateur anonyme - Modifié par cendriine56 le 9/06/2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 20:18
Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai problèmes avec ma pilule (adepal) .
J'ai les tétons sensible par moment et douleurs bas ventre.
J'ai l'impression que sa vient de ma pilule car des que je l'arrête je vais mieux. Je suis très stressé car j'ai des problèmes au travail.
Je supporte plus la pilule ? kyste ? Bébé ?
Merci de me répondre, j'aimerais avoir plusieurs réponses.
J'ai pris Rdv chez la gygy en urgence.
Cordialement , Cendriine56
A voir également:

16 réponses

depuis quand prend tu cet pilule?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:43
depuis que j'ai 12 ans et la j'en n'est 19ans
0
peu être que ca viens du fait que tu viens de reprendre ta pilule, tu la arrêté combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:09
je pense pas je l'arrête juste pour ma fin de cycle donc 7 jours
j'ai ma pilule pendant 21 jours quand je l'arrête j'ai 5 jours d'arrêt pour avoir mes règles et je reprend au bout du deuxième jours de mes règles.
j'oublie souvent ma pilule je n'y pense pas tête en l'air.
Je vais prendre rdv en urgence chez la gygy mais c'est long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ca arrive d'oublié ca pilule et oui le mieux c'est que tu prenne rendez vous avec ta gygy elle et la mieux placé pour te répondre
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:26
oui j'espère que ce n'est rien. J'aimerais un bébé mais je pense pas que sa peut être ça.
0
alors j'espère pour toi que tu est enceinte maintenant désolé mais je n'est pas de réponse. un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau alors je croise les doigt pour toi
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:29
Merci mais je pense que c'est ma pilule qui me fait des siennes ..
0
tu sera fixé l'or de ton rendez vous
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 00:07
J'aurais aimez avoir d'autres témoignage car peux être que des femmes on eu le même problèmes que moi et aurez su me dire car je vais stresser pendant 2mois le temps du rdv.
0
et il et pas possible d'avoir un rendez vous avant? je pense que d'autre personne te répondrons
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 00:25
non et j'ai demander en urgence sinon j'aurais du attendre 6mois
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
10 juin 2010 à 08:06
Bonjour,
moi j'ai pris adepal longtemps ca a été ma première pilule et au bout d'un certain temps (5 ans environ) ma gygy me l'a changé pour éviter de m'y habituer mais je n'ai pas eu d'effets secondaires avec...par contre ma soeur l'avait et dès le premier mois elle ne l'a pas supporté: irruption d'acné, envie de vomir, mal aux seins....du coup elle a été obligé de l'arrêter et d'en prendre une autre...
Voilà maintenant peut être que pour toi c'est pareil tu ne la supporte plus mais il vaut mieux que tu demandes à ta gygy....
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 10:55
Du coup je sais pas le temps de la gynécologue j'arrête la pilule ou je continu a la garder même si je ne la supporte plus ?
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
10 juin 2010 à 10:57
Ben c'est à toi de voir....est ce que tun as des rapports non protégés?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 20:18
oui mais je peux me protéger sil y a que ça.
A la limite sa serais mieux car j'ai trop mal au ventre quand je prend la pilule sa me fait une brulure en bas a gauche
0