Risque ou pas ?

dmx - 9 juin 2010 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 23:16
Bonjour, j'ai eu un rapport sans preservatif avec ma copine le problème c'est que j'ai éjaculer mais je ne sais pas si c'est rentrer ... si c'est rentrer sa a du tre une petite quantité. Je voudrais savoir , en sachant que ma copine a fini ses règle le jour même du rapport, si il y'a des risques qu'elle tombe enceinte .
A voir également:

21 réponses

écoute même que ce soi en très petite quantité cela et suffisant pour tombé enceinte et est ce que ta copine prend la pilule?
0
non elle ne l'as jamais pris
0
ok donc oui il il a des risque quelle puisse tombé enceinte mais faudra attendre quelle et un retard de règle et après cela faire un test pour être fixé
0
a ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:31
dit a ta copine de prendre la pilule du lendemain, c'étais quand le rapport ?
0
aujourd'hui ...
0
demain va avec ta copine a la pharmacie et demande une pilule du lendemain c'est 48h maxi donc dépêche toi
0
juste pour savoir c'est gratuit ?
0
non c'est payant en pharmacie vers les 7 euro je crois mais il faut quelle la prenne demain matin pour quelle fasse effet
0
a ok merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:46
oui c'est 7€ environ faudrait que tu y aille demain matin
0
mais si mon sperme n'est pas rentrer et qu'elle prenne la pilule du lendemain il n y aura aucun risque pour elle ? desolé pour toute ces questions je n'ai que 14ans je ne m'y connais pas trop ...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:52
non elle aura pas de risque mais vraiment il faut très peu de sperme pour tomber enceinte donc si tu n'est pas sur faut qu'elle prenne la pilule du lendemain bein tu sais j'ai que 5 ans de plus que toi hihi
0
non ne t'inquiète pas le fait de prendre cet pilule n'est pas dangereux pour elle aucun risque rassure toi. par contre a l'avenir il faudrez que ta copine ce renseignée pour prendre la pilule et toi mettre un préservatif pour évité ce genre d'ennuis
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:59
oui même si elle veux pas en parlez a sa mère ou son père , elle peux allez au planning familial la pilule est gratuite la bas et sa reste anonyme
0
a ok et la pilule marche a 100% ou il y'a un risque que sa ne fasse aucun effet ?
0
elle et fiable a 99% et il n'y a pas de risque quelle ne fasse pas effet mais tout ca ils vous l'expliquerons bien au planning familial
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:10
disons que sa va favoriser a ce qu'elle ne tombe pas enceinte, elle risque aucun risque médicalement juste de ne pas tomber enceinte
0
a ok bon ba sa va alors vous m'avez rassuré merci BEAUCOUP !! :)
0
de rien n'oublie pas demain matin la pilule
0