Bb ne tete pas bien

Hafi - 9 juin 2010 à 20:54
 carla - 10 juin 2010 à 23:07
Bonjour,
J ai un bebe de 5 semaines je donne le biberon nan sensitive 1 avec du spa et l hepar elle ne tete pas assez en faite elle fait comme si elle tete mais dans le biberon le lait est toujours la Je lui donne 60 ml toute les 2h30 de force en apuyant sur la tetine j utilise un biberon chicco en caoutchou que toi je faire pour qu elle reclame c est biberon et qu elle tete je ne sais plus quoi faire aidez moi stp
A voir également:

3 réponses

bonsoir
- attend deja qu'elle te reclame sont biberon. Peut etre qu'elle na pas très faim !
- si tu changé aussi de tetine. Probablement que la tetine que tu utilise ne lui convient pas trop.

Moi j'ai essayé 2 type de tetine avant de trouvé la bonne. Sans vouloir faire de publicité, j'ai adopté les biberon dodi initiation qu'on trouve en pharmacie. C'est les seul qu'elle a accepté sans problème.

Est ce que c'est du lait "normal" c'est a dire non épaissie ? Car si c'est le cas il faut lui changer la tetine.

Voila j'espère t'avoir aidé et passe une bonne soirée
1
Merci carla pour ta reponse jai deja essayer le dodi en caoutchou mais c est pire
0
et si tu essayé les tetines en silicone ! les tetine que j'utilise "les dodi" sont en silicone
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 juin 2010 à 16:44
je suis d'accord avec carla, j'ai opté pour les meme biberon.
0