S' agit il d'une grossesse

mimi -  
 mimi -
Bonjour,

je suit nouvelle , voici mon probleme j'ai des vertiges,de la fatigue,nausée, des perte blanche ,et pour finir mes sein sond très sensible voire douloureur ma question est est ce que je pourait être enceinte ? en sachant que mes derniere règle était le 13 /05/2010 je recent se probleme depuis 1 semaine. SVP réponder moi !!!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as un cycle de combien ?
0
mimi

MERCI de me répondre j'ai cycle de 28 jour
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Si tu as eu des relations sexuelles, peut-être ta période d'ovulation te joue des tours, attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
0
mimi

oui j'ai eu des rapport avec mon mari pendant mon ovulation je siat que je doit attendre mais je suit tellement impatience de savoir alor d'appret toi c'est possible ou pas !
0
mimi

répond moi svp ! car c'est la premiere foi que j'ai ces symptome !aidé moi svp je suit inquitète .
0

Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
0
mimi

ok merci de ma voir répondu .
0