Cauchemars..

and-after-death - 9 juin 2010 à 19:12
 and-after-death - 9 juin 2010 à 22:17
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques temps je ne fais que des cauchemars avec surtout la mort et toutes chose comme cela. Ca me l'avais deja fais il y a peu pres un ans et maintenand ca recommence. Avand je n'en n'avais pas parler a ma mere me disant que sa passerais. Maintenand je lui est dis et elle ma repondu "- C'est que Tu pense trop a la mort." et "-Ca te passeras, tes soeur aussi en n'on fais quant elles avait ton ages."
Ca pourait peut etre passer pour une question "béte" mais ya t'il un moyen pour que cela s'arrete..? Et aussi d'ou viennent t'ils, Ma mere a t'elle raison? (non pas que veullent lui donner tort :)) Peut etre trouver vous ses question "nul" ou "bete" mais j'aimerais vraiment savoir..
On ma dit aussi que chaque reves avais ses signification mais ca cela depend surmand des personnes si elle y croivent ou pas. Moi j'ai chercher et j'ai trouver "tristesse et soufrance" cela repond t'il a ma question, le faite de ne pas aller bien nous fais t'il avoir des cauchemars...? J'espere que vous ne trouverais pas ceci "stupide" Car ses cauchemars commence vraiment a me faire limite peur :$ et j'aimerais beaucoup avoir des reponses ..
Merci pour vos reponses et svp veuiller me pardonner pour les fautes d'orthographes :$ =)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 juin 2010 à 19:32
Bonjour

" L'inconscient ne conçoit pas la mort comme la fin de tout. Pour lui, la mort n'est qu'une étape dans la progression individuelle. "

A méditer.

++
2
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
9 juin 2010 à 20:33
=)
0
and-after-death
9 juin 2010 à 22:17
"and-after-death" Cette phrase peut avoir rapport avec mon surnom.. Elle me fais tourner en rond.. Meme si je croit la comprendre je ne voit pas ou "tu" ou "vous" vouler en venir.. Sauf pour mon surnom..
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:24
Bonjour,

J'ai le même age que toi et les même cauchemars
MAIS
j'ai trouvé un moyen de les contrer : essaye d'etre consient que tu reves dans ton reve . ( ça parait bizzare mais ça marche)
Moi quand je reve à un moment je me dis : Mais je suis entrain de rever :o
alors ducoup je sais transformer une tombe en une poussette etc.....

Post si t'as besoin de meilleures explications
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:34
J'ai rien compris :a
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 juin 2010 à 19:36
Je répondais à and-after-death
0