Douleur au ventre quelqu'un peut m'aidez svp

caro55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 15:48
 caro55 - 10 juin 2010 à 12:03
Bonjour,
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurai voulue avoir une reponse sur mon probleme.
voila en fait j'ai oubliee ma pilule (cerazette)du 27 avril au 1 mai a cause de souci personnel
et ne m'en suis pas rendue compte avant.
je suis aller voir mon genycologue le 4 mai car j'avais des petites pertes de sang (sans pour autant devoir mettes une serviette) desoler du detail, il m'a dit de faire un test de grossesse pour le 19 mai ce que j'ai fait et il etait negatif.
mais depuis le 31 mai j'ai des douleures dans le cote des seins depuis le 5 juin j'ai de legeres pertes blanches et hier j'ai eu comme des pulsations au bas ventre cote gauche et quand je metais la main dessus je santer comme des petits coup de pieds.
ce peut il que je sois enceinte quand meme.je presume je n'ai pas de regles sous cerazette.
pourriez vous me repondre et me dire si vous avez connus ca.
A voir également:

3 réponses

tu as eu tes règle depuis ton rapport? refait un test de grossesse part contre il et impossible que tu et senti comme un coup de pied
0
caro55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 16:16
bonjour karine'
non je n'ai pas eu de regles depuis 3 ans sous cerazette mais ce qui m'as inquiter au depart c'etait les petites taches de sang
et maintenand je c'est plus quoi penser.
mais merci c'est gentille de me repondre
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:48
un test de grossesse ce n'est pas fiable mais par contre une prise de sang un peu plus
0
ok merci jevais voir mon genico la semaine prochaine
0