Douleur au ventre quelqu'un peut m'aidez svp
caro55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caro55 -
caro55 -
Bonjour,
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurai voulue avoir une reponse sur mon probleme.
voila en fait j'ai oubliee ma pilule (cerazette)du 27 avril au 1 mai a cause de souci personnel
et ne m'en suis pas rendue compte avant.
je suis aller voir mon genycologue le 4 mai car j'avais des petites pertes de sang (sans pour autant devoir mettes une serviette) desoler du detail, il m'a dit de faire un test de grossesse pour le 19 mai ce que j'ai fait et il etait negatif.
mais depuis le 31 mai j'ai des douleures dans le cote des seins depuis le 5 juin j'ai de legeres pertes blanches et hier j'ai eu comme des pulsations au bas ventre cote gauche et quand je metais la main dessus je santer comme des petits coup de pieds.
ce peut il que je sois enceinte quand meme.je presume je n'ai pas de regles sous cerazette.
pourriez vous me repondre et me dire si vous avez connus ca.
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurai voulue avoir une reponse sur mon probleme.
voila en fait j'ai oubliee ma pilule (cerazette)du 27 avril au 1 mai a cause de souci personnel
et ne m'en suis pas rendue compte avant.
je suis aller voir mon genycologue le 4 mai car j'avais des petites pertes de sang (sans pour autant devoir mettes une serviette) desoler du detail, il m'a dit de faire un test de grossesse pour le 19 mai ce que j'ai fait et il etait negatif.
mais depuis le 31 mai j'ai des douleures dans le cote des seins depuis le 5 juin j'ai de legeres pertes blanches et hier j'ai eu comme des pulsations au bas ventre cote gauche et quand je metais la main dessus je santer comme des petits coup de pieds.
ce peut il que je sois enceinte quand meme.je presume je n'ai pas de regles sous cerazette.
pourriez vous me repondre et me dire si vous avez connus ca.
A voir également:
- Douleur au ventre quelqu'un peut m'aidez svp
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
tu as eu tes règle depuis ton rapport? refait un test de grossesse part contre il et impossible que tu et senti comme un coup de pied