Besoin de reponse pour un bebe

Fermé
veux un bebe - 9 juin 2010 à 14:47
 veux un bebe - 9 juin 2010 à 16:29
Bonjour,
j'ai deux questions a poser ;
cette nuit jai eu des rapport avec mon cheri d'amour et j'ovule ojourdui il la deja ejaculer dans mon vagin esque j'ai des chance de tomber enceinte ? ou esque je doit refaire lamour et mon cheri doit éjaculer encore pour que sa marche vraiment ou je ne doit pas le refaire comme il la deja éjaculer cette nuit et que si je le refait je ne puisse pas tomber enceinte ? merci de me repondre assez vite avec des reponse un peu précise serai la bienvenu merci a toute
A voir également:

3 réponses

salut, oui le mieux c'estde faire de nouveau l'amour ce soir pour mettre le plus de chance de ton coté.
Normalement un sperm peut vivre jusque 48h, vaut mieux y aller le plus souvent possible car la date d'ovulation varie selon les femmes
2
veux un bebe
9 juin 2010 à 15:00
merci de ces reponse je suis soulager mais sa ne risque rien d'avoir tros de sperme dans le vagin ?
0
Bonjour,

On ne peut pas dire à 100% que oui, tu finiras de sûr enceinte. Tu dois connaître ton cycle. Il y a un site pas mal pour savoir les moments forts où tu risques dans www.enfant.com. En surfant, tu y trouveras un calendrier d'ovulation pour les 2 prochains mois. La conception ne se fait pas à tout les coups. Ca peut venir ce mois comme ne pas venir. Courage, si c'est ta période, rien n'empêche de rééssayer si vraiment vous avez vraiment envie d'un bébé.
1
veux un bebe
9 juin 2010 à 15:49
merci cest gentil jai vraiment envi davoir un bebe jaten depui 3mois alors je croise les doigt pour que sa marche
0
mi95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
9 juin 2010 à 15:59
veux un bébé on m'a déja dire que faire l'amour tous les jours n'aidé pas pour autant sachant que le spermatozoide vit 72h il y'a aucun risque d'avoir trop de spermatozoides par contre je te conseille de le faire 2 jours avant ta date d'ovulation, le jour j et 2 jours apres la date d'ovulation c'est pourquoi il es tres important que tu connaise celle-ci.
0
veux un bebe
9 juin 2010 à 16:06
je les fait le 6juin et cette nuit sachant que jovule ojourdui cest bon tu croit ?
0
mi95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
9 juin 2010 à 16:15
oui c'est bon nikel et remettez sa dans 2 jours aussi après ton rapport reste allongé ou jambes levés avec cousin sous les fesses pendant 15 min juste pour pas perdre tout les précieux spermatozoides de ton homme!!!!!
0
je penses qu'il ne faut pas trop calculer car plus on y pense et moin ca prend, la nature fait bien les choses, moi pour mon bebe 1 les 2 premiers mois j'ai calculais les dates d'ovulations et rien le 3 eme mois on faisait l'amour quand on avait envie et ca a pris du premier coup.
Donc ne te fixe pas sur les dates fait comme tu le sens c'est la meilleure des recettes
0
veux un bebe
9 juin 2010 à 15:07
on me dit qu'il faut que je refasse l'amour se soir pour mettre toute mes chances de mon cotés mais sa ne risque pa davoir tro de sperme dans mon vagin ?
0