A voir également:
- Besoin de reponse pour un bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
salut, oui le mieux c'estde faire de nouveau l'amour ce soir pour mettre le plus de chance de ton coté.
Normalement un sperm peut vivre jusque 48h, vaut mieux y aller le plus souvent possible car la date d'ovulation varie selon les femmes
Normalement un sperm peut vivre jusque 48h, vaut mieux y aller le plus souvent possible car la date d'ovulation varie selon les femmes
Bonjour,
On ne peut pas dire à 100% que oui, tu finiras de sûr enceinte. Tu dois connaître ton cycle. Il y a un site pas mal pour savoir les moments forts où tu risques dans www.enfant.com. En surfant, tu y trouveras un calendrier d'ovulation pour les 2 prochains mois. La conception ne se fait pas à tout les coups. Ca peut venir ce mois comme ne pas venir. Courage, si c'est ta période, rien n'empêche de rééssayer si vraiment vous avez vraiment envie d'un bébé.
On ne peut pas dire à 100% que oui, tu finiras de sûr enceinte. Tu dois connaître ton cycle. Il y a un site pas mal pour savoir les moments forts où tu risques dans www.enfant.com. En surfant, tu y trouveras un calendrier d'ovulation pour les 2 prochains mois. La conception ne se fait pas à tout les coups. Ca peut venir ce mois comme ne pas venir. Courage, si c'est ta période, rien n'empêche de rééssayer si vraiment vous avez vraiment envie d'un bébé.
mi95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
9 juin 2010 à 15:59
9 juin 2010 à 15:59
veux un bébé on m'a déja dire que faire l'amour tous les jours n'aidé pas pour autant sachant que le spermatozoide vit 72h il y'a aucun risque d'avoir trop de spermatozoides par contre je te conseille de le faire 2 jours avant ta date d'ovulation, le jour j et 2 jours apres la date d'ovulation c'est pourquoi il es tres important que tu connaise celle-ci.
mi95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
9 juin 2010 à 16:15
9 juin 2010 à 16:15
oui c'est bon nikel et remettez sa dans 2 jours aussi après ton rapport reste allongé ou jambes levés avec cousin sous les fesses pendant 15 min juste pour pas perdre tout les précieux spermatozoides de ton homme!!!!!
je penses qu'il ne faut pas trop calculer car plus on y pense et moin ca prend, la nature fait bien les choses, moi pour mon bebe 1 les 2 premiers mois j'ai calculais les dates d'ovulations et rien le 3 eme mois on faisait l'amour quand on avait envie et ca a pris du premier coup.
Donc ne te fixe pas sur les dates fait comme tu le sens c'est la meilleure des recettes
Donc ne te fixe pas sur les dates fait comme tu le sens c'est la meilleure des recettes
9 juin 2010 à 15:00