Douleur hanche ??

soaos - 9 juin 2010 à 08:38
 sally - 10 juin 2010 à 07:05
Salut à tous,

Voilà c'est désespérée de voir 36 médecins, avec, tous , un diagnostic différents que je me tourne vous, internautes qui ont l'expérience de ce genre de douleurs au pli de l'aine, à la hanche, en bref pour décrire la douleur :
-quand je marche en levant la jambe surtout, un peu moins douloureux en la posant au sol, plus j'appuie fort plus j'ai mal au devent de la hanche.
-pas de douleur quand on palpe les muscles alentours, ni sur l'endroit précis
-douleur à la marche donc la course, mais pas en vélo (sauf en tirant sur les cales auto),
-pas de douleur à la nage, sauf en pull-buoy, et brasse.
-parfois des douleurs assise, et allongée sur le dos
-encore plus douloureux après une course, et surtout 2h après, à froid
-boite, et difficultés à rentrer et sortir de la voiture

Avez vous deja eu ce genre de douleurs, (qui dure depuis 3 semaines avec repos complet sauf nage), qu'avez vous qui avez vous été voir ? quels examens vous-a-t-on prescrit pour poser le diagnostic (on m'a fait une radio hanche +lombaires+ceervicales = rien)
Merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Vu que tu fais bcp de sport, ça a l'air d'une tendinite : mais cela dépend du type de douleur, donc observe cela, tu pourras alors poser le diagnostic toi-même. Une douleur articulaire liée aux os, une atteinte nerveuse et une tendinite ne font pas mal de la même façon. Peut-être aussi un ligament atteint.
Arrête le sport, laisse guérir, puis reprends doucement des exercices de kiné pour la hanche.
0