Libido

emu34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 18:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 juin 2010 à 18:52
Bonjour,

Voilà, j'ai 39 ans et ma compagne 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 2 ans dont 1 an de vie commune. Nous sommes un couple "famille "recomposée". J'ai 2 enfants d'une première union que je vois 1x tous les 15 jours et elle a un un petit garçon de 4 ans qui vit pratiquement en permanence avec nous.
Quand nous nous sommes rencontrés, le sexe était vraiment bien (comme toute nouvelle relation en général). Quand nous nous sommes installés ensemble cela a commencé par ralentir. Maintenant, c'est carrément rare.
Je ne suis pas un obsédé, juste un mec qui a besoin de tendresse, d'amour et de sexe.
Pour moi, pas de sexe, sans sentiments, c'est vous dire comme je privilégie les sentiments au sein d'un couple. Elle au début, me disait que le sexe était très important dans un couple et qu'elle ne pourrait pas passer une semaine sans faire l'amour à l'homme qu'elle aime.
Aujourd'hui, cela a bien changé, car j'ai vécu 14 ans en couple dont 12 mariés et je peux vous dire que la routine ne s'installe pas comme ça au bout de 2 ans de relation.
J'ai pourtant essayé pas mal de choses, cadeaux, attention, petits gadgets.
Je suis un mec gentil qui prend soin de sa compagne.
Je me demande parfois si je ne suis pas un peu trop gentil...
Sa libido a commencée à baisser depuis Octobre 2009.
Je lui fait part assez souvent de ce que je ressens et que pour moi j'ai du mal à ce qu'il n'y ait plus cette complicité, la tendresse et la sexualité.
Elle me répond qu'à l'arrivée des beaux jours, elle compte retrouver sa libido.
Les beaux jours, nous y sommes et le changement pour l'instant, n'y est pas.
Cela ne l'a dérange pas.
Je lui ai écrit des mails avec tout ce que je ressentais, ses réponses étaient assez brèves et le soir en rentrant nous n'en discutions même pas.
Aujourd'hui, un gros manque de communication s'est installé dans notre couple.
Je ne sais plus comment je dois être avec elle.
Je suis honnête avec elle, je dis ce que je ressens et sans retenues.
Elle, de son côté, vit sa vie en mémère- attitude.
Elle ne sait pas parler de choses qui viennent du coeur.
Moi je me rend malade aujourd'hui, car je pense que l'on passe à côté de bcp de choses.
J'en ai marre, pourquoi je retombe toujours sur des "femmes" comme ça ?
Le soir, elle rentre du boulot, elle fume 1 pète pour s'ouvrir l'appétit et plus tard dans la soirée le 2ème pète.
Évidemment, en fin de soirée, elle est H.S.
Elle se couche, il est environ Minuit voir plus.
Donc, après aucune chance d'avoir une vie intime.
Je rajoute que je ne suis pas un macho.
Je fais à manger tous les jours, je lave moi même mon linge, je participe à toutes les tâches ménagères.
Je fais les courses.
Bref, on me dit que je suis une perle !
Plus ça va et moins j'ai envie de rester avec elle!
Je suis au bord de la rupture je l'avoue !
Je pense que je mérite mieux !
Merci pour vos commentaires !

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juin 2010 à 18:04
Bonjour,



Quoi vous dire à part d'essayer de la mettre "au pied
du mur" !!!

Peut-être réagira-t-elle ????


0
emu34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 18:34
Peut-être qu'effectivement, ça pourrait la faire réagir !
Je crains que son côté fataliste n'arrange pas les choses !
Merci.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juin 2010 à 18:52
Vous savez, pour qu'une femme aime son conjoint,
il faut que celle-ci puisse "l'admirer" et par la suite
pourvoir avoir des rapports sexuels avec lui.

Peut-être faudrait-il creuser dans ce sens là !!!!! ;)

0