Je suis puceau a 46ans

Fermé
jple - 8 juin 2010 à 15:55
mya24 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 21:53
Bonjour,
J ai 46 ans et je dois rencontrer une femme demain soir et je suis toujours puceau comment il faut que je m y prenne pour qu elle ne soit pas deçue elle le sait que je suis puceau merci de me repondre@
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je pense que le mieux c'est de rester soi même, tant que vous vous aimez tout se passera bien. Il n'est pas question de compétences au lit, et si vous l'aimez vraiment vous ferez naturellement bien l'amour.
10
mya24 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 2
6 juil. 2010 à 21:53
oui je suis d'accord , et pour repondre a "olé" , pour repondre des choses pareil ce n'etait pas la peine!!!cela prouve que tu es un gamin immature!!!!!donc la prochiane fois abstient toi de repondre, les personnes viennent chercher des reponses pas des remarques blessantes et sans interet!!!!
sinon pour te repondre ne t'inkiete pas , ta soirée va bien se passer et elle sera compréhensive , explique lui les raisons pour laquelle tu es toujours puceau, soit franc!
il n'y a pas de honte a avoir , il y a pas mal de monde dans ton cas sauf qu'il n'en parle pas
bon courage pour demain et profites bien de ta soirée!!!
2