Besoins de renseignements...
Fermé
tiboune
-
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi depuis plus d'une semaine, j'ai mal a la poitrine, sensation qu'ils pèse 1 tonne, ils sont très tendus,mes tétons sont durs comme si j'avais toujours froid (nous sommes quand même le 8 juin) de plus j'ai de drôle de sensation dans le ventre, ça me tire. Pouvez vous m'aider?
est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi depuis plus d'une semaine, j'ai mal a la poitrine, sensation qu'ils pèse 1 tonne, ils sont très tendus,mes tétons sont durs comme si j'avais toujours froid (nous sommes quand même le 8 juin) de plus j'ai de drôle de sensation dans le ventre, ça me tire. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Besoins de renseignements...
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Renseignements - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
- Renseignements - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/alcool-26">Forum Alcool</a>
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-et-bien-etre-20">Forum Psychologie et bien-être</a>
- Urgent renseignements - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/tomber-enceinte-124">Forum Tomber enceinte</a>
3 réponses
Bonjour,
Ba il ne te reste plus qu'a faire un test miss !!! :-) je sais pas si tu as envie d'avoir un bébé, mais s'en est le début des symptomes !!!
Ba il ne te reste plus qu'a faire un test miss !!! :-) je sais pas si tu as envie d'avoir un bébé, mais s'en est le début des symptomes !!!
salut , moi aussi j ai l impression que mes seins pese 1 tone de plus mes soutif sont devenu trop petit est mes rrr qui arrive ou un petit +++++ ! je doit avoir mes truc le 13 juin alors j attend avec impatience et j ai eut une legere perte marron le 4 juin ! ( mon ovulation envir vers le 30 mai ) voila
as tu envie d avoir un bebe ou pas ??? as tu du retard ???
as tu envie d avoir un bebe ou pas ??? as tu du retard ???