Mon enfant n'est pas calin

oumia34 - 8 juin 2010 à 00:53
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 10 juin 2010 à 10:29
Bonjour,
je suis une habitueé depuis peu sur ce site ,donc voila mon enfant de 22mois passés ne se montre pas calin envers moi sa mere il parle pas encore si ce n'est dire (abam:avion et asé:merci) pas mal, mais ne dis ni papa ni maman.il reste un enfant tres vif et agité.Mais ce qui m'attriste le plus dans tout ça,c'est qu'il se montre timide dès qu'il est question de bisous a maman ou a papa,il court se cacher quand on le felicite de qq chose par exemple,ou quand on veut lui faire des calins et qu'on lui demande d'en faire a son tour,ils nous repoussent et fuit comme si il avait honte.

J'avou que je trouve cela inhabituel chez un enfant de cet age,surtout que j'essaye de le stimuler presque tous les jours, pour le language et les gestes affectifs.

avez vous eu des cas simillaire merci de m'eclairer sur qq chose qui m'echappe
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 juin 2010 à 10:29
pourquoi n'envisages tu pas de l'emmener chez un pédo-psychologue qui pourrait vous aider à comprendre le malaise de ton enfant. Le pédo-psychologue t'aidera surement a comprendre ce qui ne va pas chez ton enfant, pourquoi il met de la distance entre lui et ses parents! Moi mon fils hurlait comme un fou toute la journée des que j'avais le malheur de ne plus etre avec lui il avait 1 an, j'en pouvais plus.On l'a emmener et là le pédo psy nous a aider a comprendre et en faite mon fils avait été à l'hopital plusieurs fois pour des soucis de santé bénin tout jeune et il y été rester plusieurs jours avec ma présence mais cela était remonté en lui et il exprimait la crainte qu'on le laisse, qu'on l'abandonne par des pleure intempestifs.
0