A voir également:
- Possiblité d'etre enceinte ? ????
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
mylo-93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
5
7 juin 2010 à 22:53
7 juin 2010 à 22:53
Alors ne tqt pas pour mon cas je ne te jugerais pas !!
Effectivement il est possible que tu puisses tomber enceinte ! Surtt si c'est 1 semaine après tes règles ! C'est le moment le plus facile pour tomber enceinte !
Tu n'a pas oser prendre la pilule du lendemain ou tu n'as pas voulu ??
Bon en tt cas j'espère que je t'aurais un peu aider !!!
Effectivement il est possible que tu puisses tomber enceinte ! Surtt si c'est 1 semaine après tes règles ! C'est le moment le plus facile pour tomber enceinte !
Tu n'a pas oser prendre la pilule du lendemain ou tu n'as pas voulu ??
Bon en tt cas j'espère que je t'aurais un peu aider !!!
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
7 juin 2010 à 23:22
7 juin 2010 à 23:22
Bonsoir,
Une confiance bien aveugle, mais si tu sais ce que tu fais, je ne comprends même pas pourquoi tu poses ta question alors...!?
Une confiance bien aveugle, mais si tu sais ce que tu fais, je ne comprends même pas pourquoi tu poses ta question alors...!?
ma confiance est se qu'elle est!! et pourquoi tu dis qu'elle est aveugle??? ma question est de savoir si il est possible de tomber enceinte une semaine (environ) aprés l'ovulation??? le dernier commentaire était pour les gens qui critique le fait qu'une fille de 17 piges couche avec un mec sans prendre plus de precaution que sa!!!
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
8 juin 2010 à 22:25
8 juin 2010 à 22:25
Disons.... une confiance naïve si tu préfères.
Mais je ne critique pas, je constate... nuance.
Bref, le contrôle de l'ovulation, hormis "chimiquement" bien sûr, on ne sais pas faire encore...
Donc, le théorique J 14 ovulatoire.... et bien c'est pas à tous les coups on gagne et la fameuse ovulation pourra donc avoir lieu ou quelques jours avant ou quelques jours après voire pas du tout... parce qu'il existe aussi chez certaines femmes des cycles anovulatoires (sans ovulation).
Et c'est valable qu'on ai 17 piges, 25 ou même 40 : aucun moyen de contraception = risque majoré de grossesse !
On ne pourra alors que te répondre (et c'est ce que tu as obtenu comme réponses d'ailleurs) : oui c'est possible de tomber enceinte, finalement à tout moment du cycle, en sachant que certaines périodes sont nettement plus propices que d'autres.
Mais je ne critique pas, je constate... nuance.
Bref, le contrôle de l'ovulation, hormis "chimiquement" bien sûr, on ne sais pas faire encore...
Donc, le théorique J 14 ovulatoire.... et bien c'est pas à tous les coups on gagne et la fameuse ovulation pourra donc avoir lieu ou quelques jours avant ou quelques jours après voire pas du tout... parce qu'il existe aussi chez certaines femmes des cycles anovulatoires (sans ovulation).
Et c'est valable qu'on ai 17 piges, 25 ou même 40 : aucun moyen de contraception = risque majoré de grossesse !
On ne pourra alors que te répondre (et c'est ce que tu as obtenu comme réponses d'ailleurs) : oui c'est possible de tomber enceinte, finalement à tout moment du cycle, en sachant que certaines périodes sont nettement plus propices que d'autres.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
8 juin 2010 à 22:33
8 juin 2010 à 22:33
La seule chose à surveiller c'est un éventuel retard de règles.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
8 juin 2010 à 17:44
8 juin 2010 à 17:44
Bonjour,
Oui, sachant que le risque "zéro" n'existe pas.
Oui, sachant que le risque "zéro" n'existe pas.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
8 juin 2010 à 22:59
8 juin 2010 à 22:59
Re
Si comme tu le précises, tu as eu ton rapport en deuxième partie de cycle (après ovulation), tu devrais avoir tes règles dans une semaine (tout au plus) si tes cycles sont réguliers...
Attends la date théorique de tes prochaines règles et compte 4 à 5 jours en cas d'absence de règles pour réaliser un test de grossesse, le plus fiable étant la prise de sang.
Mais on a peut-être pas tout compris en fait....
Si comme tu le précises, tu as eu ton rapport en deuxième partie de cycle (après ovulation), tu devrais avoir tes règles dans une semaine (tout au plus) si tes cycles sont réguliers...
Attends la date théorique de tes prochaines règles et compte 4 à 5 jours en cas d'absence de règles pour réaliser un test de grossesse, le plus fiable étant la prise de sang.
Mais on a peut-être pas tout compris en fait....
8 juin 2010 à 17:41
merci de ton aide quand meme
8 juin 2010 à 17:42