Maladie de verneuil me gache la vie...

Emy - Modifié par Emy le 7/06/2010 à 11:15
 Marie Canarie - 6 mars 2011 à 12:37
Bonjour, moi jai contractée cet maladie a l'age de 16 ans environs, au début sa allais c'était des petits abcés qui poussais ( sous les aisselles, sous les seins, entre les jambes) mais après tout sa sa c'est largement compliquer, arrivé a l'age de 18/19ans jai du me faire opéré une premiere fois a 7 endroits (pour une premiere oprération on peu faire mieux), Etant déjà assez pudique, les relations sexuelles] avec mon fiancée na rian arranger. Comment vous pouvez dire a la personne que vous aimer que vous etes atteint de cet maladie??
Après ma premiere opération, j'ai ete tranquille pendant environ 2ans :) C'etait le bonheur total, j'avais vraiment l'impression d'être comme les autres :) malgres mes cicatrices
Mais... une repousser est revenu sous l'aisselle droit...et depuis ca n'arrete pas je me suis refait opérer sous les aiselles, sous les seins... de plus jai une grosse poitrine, (que j'aimerais reduire) mais j'ignore totalement sur en les reduisant ( si deja c'est possible) si la maladie va disparaitre a ce niveau la ou pas...
J'était sur que l'alimentation jouais un role dans tous sa, mais si on doit ce priver toute sa vie vous imaginer un peu?

Enfin jaimerais savoir si vous aussi vous avez du mal a en parler a la personne que vous aimer?? Je suis celibataire depuis peu mais j'aime de nouveau un garçon ( je pense que lui aussi) mais je me dit toujours de guerrire TOTALEMENT avant d'entamé quelque chose avec lui, il sais que je suis malade mais.. je n'arrive pas a lui en parler...
A voir également:

6 réponses

Marie Canarie
6 mars 2011 à 12:37
Je n'ai jamais facile d'en parler et je sais de quoi je parle je suis atteinte de la maladie depuis l'age de 17ans et je ne compte meme plus le nombre d'opération que j'ai subis.
1
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
7 juin 2010 à 11:15
Bonjour,

Si tu précisais la maladie en question (Verneuil probablement) cela permettrait d'engager la discussion plus facilement...!
0
Oui c'est verneuil désolé :)
0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
7 juin 2010 à 12:06
Maladie de Verneuil...

Si ce n'est pas la bonne étiquette fais l'effort de préciser au moins le nom de ta maladie !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant qu'elle est ecrite quelqu'un aurais une réponse ou des suggestion
0
surtout n'hésites pas à en parler, et surtout donner le nom de ta maladie car c'est surement verneuil, moi je fais avec depuis l'age de 18ans, j'en ai 40 . Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais eu honte d'en parler, et si ton compagnon tient vraiment à toi, il comprendra et vivra avec tout comme toi . Moi, ça ne m'a jamais causé problème, il sait que j'ai cette maladie et on fait en sorte de vivre avec . Je sais que ce n'est pas facile, des moment plus douloureux que d'autres, mais il faut essayer de surmonter ça! bon courage
0