A voir également:
- Maladie de verneuil me gache la vie...
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Je n'ai jamais facile d'en parler et je sais de quoi je parle je suis atteinte de la maladie depuis l'age de 17ans et je ne compte meme plus le nombre d'opération que j'ai subis.
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 667
7 juin 2010 à 11:15
7 juin 2010 à 11:15
Bonjour,
Si tu précisais la maladie en question (Verneuil probablement) cela permettrait d'engager la discussion plus facilement...!
Si tu précisais la maladie en question (Verneuil probablement) cela permettrait d'engager la discussion plus facilement...!
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 667
7 juin 2010 à 12:06
7 juin 2010 à 12:06
Maladie de Verneuil...
Si ce n'est pas la bonne étiquette fais l'effort de préciser au moins le nom de ta maladie !...
Si ce n'est pas la bonne étiquette fais l'effort de préciser au moins le nom de ta maladie !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout n'hésites pas à en parler, et surtout donner le nom de ta maladie car c'est surement verneuil, moi je fais avec depuis l'age de 18ans, j'en ai 40 . Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais eu honte d'en parler, et si ton compagnon tient vraiment à toi, il comprendra et vivra avec tout comme toi . Moi, ça ne m'a jamais causé problème, il sait que j'ai cette maladie et on fait en sorte de vivre avec . Je sais que ce n'est pas facile, des moment plus douloureux que d'autres, mais il faut essayer de surmonter ça! bon courage