Petit probléme d'âge

Chtitebrune - 7 juin 2010 à 07:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2010 à 08:48
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois, cela fait peu mais bon enfin bref ... Il a dix-neuf ans , j'en ai 15 :§ c'est un problème mais nous nous aimons, mais là n'est pas la questions, j'éprouve beaucoup de désir pour lui , et évidemment je me trouve trop jeunes , de plus mes parents ne sont pas d'accord (de un, ils veulent attendre que notre relation dure un peu plus, de deux je pense qu'il ne veulent pas voir leur fille grandir) Je voudrais donc savoir si je devrais parler de ce que je ressens à mes parents et si je suis trop jeune, car j'ai vu beaucoup de cas différents et j'arrivai à me retrouver dans un peu de tous et voilà alors si vous avez des conseils ou des réponses à me donner n'hésitez pas ! merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 juin 2010 à 08:48
Bonjour

ils veulent attendre que notre relation dure un peu plus,

Tes parents ont entièrement raison. 3 mois c'est beaucoup trop tôt pour avoir une relations sexuelle. Très souvent il arrive que des "jeunes" hommes en profite pour dévierger la jeune fille et ensuite bye bye ....
Pas sûre que tu sois aussi, prête de sauter le cap. Tu penses l'être, mais aussi bien ton cerveau ne suivra pas.
S'il t'aime, comme tu le dis si bien, il attendra.
+
2