Mon bébé ne dors pas la nuit

anne-laure77360 - 7 juin 2010 à 00:33
 lecra15 - 10 juin 2010 à 23:37
Bonjour,
mon fils il va avoir 3 semaine mercredi avant il faisait ses nuits jusqu'au jour qu'il as eu sont muguet et depuis qu'il ne l'à plus plus c'est toujour pareil la nuit il pleure de 2H00 du matin jusqu'à 3H00 du matin des fois c'est a partir de 1H30 du matin je regarde tout le temps sa couches et je regarde si il n'as pas faim c'est pas sa
Quand je me promènne avec lui dans la pièce pendant 1H00 il se calme et il s'en dors et une fois dans son lit. sa se calme jusqu'à 6H00 voir 7H30 où 8H00 du matin

laisser moi vos commentaire merci

anne-laure jeune maman du petit stéphane qui aurras 3 semaine mercredi
A voir également:

4 réponses

pareil pour mon mari, il fait les 3/8...

pour ton manque de lait, j ai eu ça aussi, surement que ton bébé fait une poussée de croissance, il a toujours besoin de téter, et toi, tu as l'impression de manquer de lait!
mais ceci est une erreur! j'ai pensé comme toi!
moi j'allais aux rencontres allaitement, et la consultante m'a expliqué que plus on m'était bébé au sein, et plus tu allais produire de lait, mais si de temps en temps tu le mettais au bib, ta production de lait allait ralentir.....
alors j'ai suivi ses conseils et bébé était au sein pendant 2 jours non-stop!!!! (c'est vrai que c'est creuvant, mais nos loulous ont bien le droit à ça!)
et ensuite la production de lait reprenait son cour selon les besoins de bébé.
en complément, j'achetais du gallactogyl en pharmacie(que des plantes), et c'est vrai que ça aide bien pour avoir plus de lait, mais ce n'est pas très bon en gout, c'est assez sucré, mais bon....
sinon, pour ses colliques, ma sage-femme m'avait dit d'arréter tous les produits laitiers à base de lait de vache. c'est ce que j'ai fait, et c'est vrai que mon fils a eu beaucoup moins mal au ventre.
renseigne toi par chez toi si tu as des associations alllaitement, car c'est vraiment bien, ils donnent pleins de conseils!

ah oui aussi, as-tu emmené ton petit bout chez un ostéopathe? parfois ils font des miracles!
moi je ne voulais pas y aller, et j'ai finis par l'emmener quand même, et je n'ai pas de regret!
1
bonsoir anne laure. Ton bébé a probablement tous simplement faim. Combien donne tu en quantité de lait ? Ou alors est sa ma fille me la fait, "des coliques". C'est frèquand chez les nouveaux née. En général c'est toujour a heure fixe que c'est crise commance. Moi j'avais de la chance sa commancé a 19h30 jusqu'a 22h
Donc si il se reveille tous les soir a la même heure, qu'il n'est pas mouillé, qu'il na pas faim, qu'il na pas un rot de travers, c'est où il a des coliques ,ou il recherche la securité que sa maman peut lui apporté.

j'espère ne pas m'avoir trompé et passe une bonne soirée
0
Bonsoir,
Je pense qu'il est préférable de ne pas laisser un bébé de 3 semaines toute la nuit sans manger. Il est trop petit pour pouvoir supporter un jeûne aussi long ! Bon courage
0
bonjour anne-laure,
j'ai eu le même soucis que toi avec mon bébé.
toutes les nuits pendant deux mois, il pleurait sans arrêt, avec mon mari, on n'en pouvait plus...
on avait beau lui changer la couche, je le mettais au sein, on le bercait, on le promenait.... mais il pleurait pendant une ou deux heures!
mais avant tout, est-ce-que tu l'allaites ou pas? car avec le lait maternelle, les bébés ont souvant des colliques qui leur font très mal.
pour ça, il existe des petits massages à faire pour les soulager, et ça fonctionne!!
comme ça, je ne peux pas t'expliquer, mais eventuellement, tu peux prendre rdv avec une sage-femme afin qu'elle t'apprenne à les faire, c'est tout simple!
et tu peux discter de tout ça avec elles, elles sont les mieux placées pour t'aider et t'informer!
sache que tu a le droit à quelques rdv remboursés par la sécurité sociale, je ne sais plus combien, elle te le dira.
en attendant, je te souhaite bon courage parce que je sais très bien que ces moments sont très durs à vivre, il faut garder patience et son calme, si tu stresses, bébé va le ressentir.
si vraiment tu n'en peux plus, tampis, remet le un petit peu dans son lit le temps que tu souffles un peu... et parfois, quand cela m'est arrivé de le recoucher car je n'en pouvais plus, par miracle, 5 minutes après, il s'endormait....
tiens nous au courant!
-1
anne-laure77360
8 juin 2010 à 11:08
ben je lui donne le sein mais il me boie un sein entier voir un sein et demies et des fois j'ai du mal as me recharger du coup je lui donne le biberon juste le temps que je me recharge je lui donne du blédilait relais c'est un complément du lait maternelle je lui donne sa juste le temps de me recharger parce que je lui donne le sein à la demande.

J'ais prie rendez-vous avec une péricultrice et je lui demanderais comment il faut faire pour les massage en plus mon compagnon il travail en 3/8 le plus pire c'est quand il est du matin

merci pour ton conseille

anne-laure jeune maman du petit stéphane qui aurras 3 semaine mercredi
0