Perte de sang après rapport
Mauud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mauud Messages postés 3 Statut Membre -
Mauud Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, avec mon copain ça fait pas longtemps qu'on couche ensemble, j 'ai 15 ans et lui 17 il a assez d'expérience. Il yeux a 1 semaine j'ai fait ma première fois avec lui au début j'ai eu mal mais après tous c'est bien passer et hier nous l'avons refais mais plusieurs fois de suite en etant protéger mais règles venait de se terminer je n'avais plus rien donc nous l'avons fait. Et le lendemain en allant faire pipi quand je me suis essuier y avait du sang et je suis un peu irriter.. Je m'inquiète est ce que je me suis blesser a l'intérieurs, que dois je faire pour que ça arrête de saigner répondez moi vite s'il vous plaît.
A voir également:
- Perte de sang pendant rapport puis plus rien
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Tu as la réponse (en partie) à ta question :
"hier nous l'avons refais mais plusieurs fois de suite... mais règles venait de se terminer" donc... "... y avait du sang et je suis un peu irriter".
Ne t'inquiète pas, les saignements vont s'arrêtés d'eux même et attends un peu avant de reprendre les prochains rapports ;)
Tu as la réponse (en partie) à ta question :
"hier nous l'avons refais mais plusieurs fois de suite... mais règles venait de se terminer" donc... "... y avait du sang et je suis un peu irriter".
Ne t'inquiète pas, les saignements vont s'arrêtés d'eux même et attends un peu avant de reprendre les prochains rapports ;)
Mauud
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci ça me rassure déjà! :)