Qu'en pensez-vous?

wilo - 6 juin 2010 à 20:10
 wilo - 7 juin 2010 à 12:43
Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis un garçon, je mesure 1.66 et je pèse 45 kg.
J'ai peur de grossir : c'est surtout l'obésité qui me fait peur !
Je fais attention à ce que je mange mais vraiment sans plus.
Je n'éprouve pas de plaisir à me nourrir : je le fais parce qu'il faut réussir à tenir sur ces 2 jambes. Je ne déjeune jamais le matin, et c'est en général 1 repas par jour pas plus.
Qu'en pensez vous?

1 réponse

salut wilo;
je comprend ke l'obésiter te fait peur...mais manger ke un repas pr jour et pas une solution manger le matin te permet de rester en forme..de garder l'energie.
a partire du mopment ou tu mange équilibrer tu aura pas de probleme..!!! mais surtout ne tempeche pas de te faire plaisir et o pire tu peut faire du sport pour te muscler mais il faut manger des protéines...et féculent...
45 kg pour 1m66 c'est franchement pas gros lol
0
Ouais, je sais que c'est pas bien. Le matin, je n'ai vraiment pas d'appétit. De toute façon, je n'ai jamais été un gros mangeur. De plus, je fume et je hais le sport :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 juin 2010 à 12:25
Ah ça, je te comprends: je n'ai pas beaucoup d'appetit le matin non plus. Mais je m'arrange pour prendre un minimum quand même: un café accompagné de céréales (mais pas tout un bol, plutot la moitié d'une tasse), soit avec un peu de lait, soit dans du yaourt, du fromage blanc... Ou alors pour varier je prend parfois une biscotte... enfin tout ça pour dire qu'il faut quand même essayer de partir avec un minimum dans l'estomac
0
Ouais mais moi rien je peux pas, j'y arrvie pas, puis je déteste le café aussi donc bon. Je ne remplis même pas une taille 36 ! :)
0