Suis je enceinte ???

cindy739 - 6 juin 2010 à 17:57
 cindy739 - 6 juin 2010 à 19:35
Bonjour,

voila je vourais savoir si je suis pouvais etre enceinte pk voila mes derniere regle date du 16 mai 2010 et depuis ce temps j'ai eu des rapport non protéges car j'ai arreter ma pilules en aout 09 et j'ai fait une fausse couche au mois de novembre .

et jeudi matin quand je me suis lever j'avais pas faim et j'avais envie de vomir sans vomir et sa la refais vendredi et la plus rien mais j'ai souvent mal en bas du ventre des fois sa fait un point a gauche ou a droite
j'ai demander a mon entourage et il mon dit qu'il y avait la gastro qui tournait en ce moment .
et la j'ai plus rien sauf le mal de ventre de tps en tps et mes regle devrait arriver le 16 juin 2010

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???
A voir également:

2 réponses

salut mes regles a moi aussi eté du 16 mai mais moi entre temps j'ai eu des saignement moi aussi je suis dans le doute d'une grossesse et moi j'ai fais plusieur fausse couches ! des fois il arrive d'tre dans ton etat sans pour autant attendre un bebe mais comme tu n'etais pas protege le mieux c de faire un test moi j'ai acheté le mien et j'attend de le faire mardi prochain !
0
oui mais j'ai peur ke le test soit négatif et pourquoi tu attend mardi ?
0