Le 1er alors tt plein de questions
futurmaman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
6 juin 2010 à 14:19
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 6 juin 2010 à 16:04
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 6 juin 2010 à 16:04
A voir également:
- Le 1er alors tt plein de questions
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Chute de tension grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
6 juin 2010 à 16:04
6 juin 2010 à 16:04
salut
d'abord felicitation pour le bebe
si tu etais tres mince normale qu'on voie bien bebe et c'est peut etre aussi pour sa que tu as l'impression que la poche est grosse
pour les nausees il parrait que le gimgembre fait beaucoup de bien mais je ne suis pas une experte en la matiere vu que je suis en essai pour bb 1 mais j'ai vecu la grossesse de ma soeur qui etais aussi tres mince donc tres beau bidou tres vite bien rond lol
que tout se passe bien
et plein de courage pour cette merveilleuse aventure
d'abord felicitation pour le bebe
si tu etais tres mince normale qu'on voie bien bebe et c'est peut etre aussi pour sa que tu as l'impression que la poche est grosse
pour les nausees il parrait que le gimgembre fait beaucoup de bien mais je ne suis pas une experte en la matiere vu que je suis en essai pour bb 1 mais j'ai vecu la grossesse de ma soeur qui etais aussi tres mince donc tres beau bidou tres vite bien rond lol
que tout se passe bien
et plein de courage pour cette merveilleuse aventure