Besoins de quelques réponses importantes . !

Cha' - 6 juin 2010 à 01:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2010 à 16:07
Bonjour,

Je m'adresse à vous tous pour recueillir quelque informations sur la sexualité et etc ....
Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 il y a 3 mois j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon petit ami , ensuite j'en est eu deux autres mais plus tard plus exactement il juste un petit peu plus de 1 mois . Je ne prend pas la pilule , je sais qu'on doit aller voir un medecin ou le gineco mais je n'habite pas en france actuellement donc je ne peux pas le faire , et de plus je n'est pas parler avec ma mère et je n'y compte pas car elle pense toujours que je n'en aurais pas avant des années pour vous dire elle pense que je ne suis pas du tout concernée encore par ce genre de choses . Enfin je vouais s'avoir ma dernière relations était sans préservatifs donc du coup nous ne sommes pas allés au bout et avons arrêtés en pleins milieu . Depuis je ne peux pas s'avoir si j'ai eu un retard de régles car celles ci ce complétement déréglé depuis 6 mois maintenant et je ne sais pas pourquoi mais je les eu deux fois en 1 mois es ce normale ? Et en ce momment je ressens depuis une semaine une légére envie de vomir et comme une gene en haut du ventre juste en dessous de la poitrine et je crois avoir de léger léger petit boutons sur la poitrine .
Enfin je pense que c'est uniquement dans ma tete mais je préféré en parler on ne sais jamais .
Voilas merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Je voulais ajouté également que depuis quelques temps je me sens assez fatigué , j'ai beaucoup de changement d'humeur (mais cela est assez normale chez moi enfin j'en est tres souvents) enfin voilas je pense me faire des idées mais je voulais tout de meme avoir votre avie merci .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 juin 2010 à 11:58
Bonjour

Une relation sexuelle sans pilule et sans préservatif, te conduit à des risques énormes.
Il faut impérativement que tu vois un médecin.
+
0
Jais le même ça mes jais fait un test et un iconographie et te jour y a rien
0
Bonjour , Marie effectivement tu as raison je prends de grands risques .
Je vais essayer d'aller consulter un médecin lorsque je rentrerai cet été en france pour en discuter en enfin choisir une contraception .
Et Patrisya tu as eu les même symptômes et au final rien c'est bien sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 juin 2010 à 16:07
Vous êtes combien sur le PC ?
0