Sac vide ... oeuf clair ???

sandra - 5 juin 2010 à 21:34
 lala - 6 juin 2010 à 18:43
Bonjour,

Je suis enceinte, mais comme mes règles sont très irrégulières, je ne peux dire exactement de combien !
Je suis allée mardi passé chez mon gyné ... le sac est là, mais vide. Soit c'est trop tôt ...soit c'est un oeuf clair.
Il m'a proposé de faire une prise de sang le jour même et une trois jours après afin de vérifier mon taux d'hormones. Ce dernier devait absolument augmenter fortement.
Mardi passé mon taux (si j'ai bien compris) était à 2300 et vendredi seulement à 3600. Mon gyné me dit que l'évolution est quasi nulle, donc c'est une grossesse non évolutive.
Il me dit que je devrais avoir des douleurs dans le ventre, des pertes, mais toujours rien.

Mes questions sont:
à propos du taux d'hormones, quelqu'un peut me renseigner un peu plus ? qui a eu le cas ? à combien mon taux devrait être ??? Je pensais que lorsqu'une grossesse était non évolutive, le taux baissait ?????
Si je n'ai pas de fausse couche naturelle ... que va t'il se passer ???


Meri de me répondre au plus vite ... je suis super stressée!
Sandra
A voir également:

1 réponse

salut ben moi en aout2008 il mais arriver la mm chose j'etais tres decu car je voulais ce bebe mais j'avais un oeuf clair comme la perte ne s'est pas faite toute seul mon medecin m' a fais hospitalisé pour un curtage tous c'est bien passé pour le taux je sais pas mais a ce qui parrai le taux grimpe tres vite en deux jours pas assez surment dans ton cas! moi le mien decender!
0