Sos grossesse après fausse couche!

mamzel - 5 juin 2010 à 18:22
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 juin 2010 à 18:55
Bonjour, les filles! j'ai 36 ans et maman d'un garçon de 12 ans. Au début avril 2010 bonne nouvelle je suis enceinte yes! Mais a 4sem et 5jrs dlr au bas ventre avec saignement. Écho négatif rien de visible et endomètre fin donc fausse couche, pas besoin de curetage. Le 2 Mai, encore une bonne nouvelle je suis enceinte de nouveau sans retour des menstruations. tout vas bien le bhcg augmente normalement mais de grosse douleur localisé a gche avec spotting brunâtre peu abondant. évidemment le gygy pense a une gross. exto. Mais non, un ptit sac est visible ds l'utérus. Bonne nouvelle! Deux jrs plus tard crampes et saignement abondants je sais ce qui arrive, nous avons bcq de peine! Bhcg rendu a 4966, il a diminuer de 2000. Les tensions mammaires ne sont plus présentes et présence de caillots. Encore une fausse couche. A l'écho il y a encore débris de 6mm. D'après gygy. pas besoin de curetage et attendre les règles. Nous avons eux des relations après qq jrs ou les saignements étais devenus très léger,voir absent. Le 26 Mai, le gygy demande une protection pendant 2 mois pour donner le temps a l'utérus de ce remettre. De plus, il demande des contrôles de bhcg tout les semaines. Le 2 Juin, bhcg qui augmente a 10172. ?????? retour des tensions mammaires et quelques nausées. Je dois voir mon gygy la semaine prochaine, je ne comprend plus rien! Une nouvelle grossesse? Est-ce que c'est possible d'avoir une ovulation avec un taux de bhcg élevé? Moi, je crois que non mais bon!!!! l'espoir ne coûte rien hi!

Merci de me répondre si vous avez des réponses !!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
5 juin 2010 à 18:27
salut
il est tres possible que se soit une nouvelle grossesse
car ma voisine etait sensee attendre 2mois pour recommencer les essaie mais elle est tombee enceinte directe apres la fc
0
salut!
Merci d'avoir répondu. Mais j'ai oublié de dire que ça fait que deux semaines que j'ai fait la deuxième fausse couche. J'ai beaucoup de misère a croire que je suis déja enceinte! byebye
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
5 juin 2010 à 18:55
ben j'espere de tout coeur que cette fois ci sera la bonne bon courage
0