Poux

fred198071 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 5 juin 2010 à 07:26
 Didine22320 - 24 déc. 2010 à 13:14
Bonjour,
ma fille a des poux depuis trop lomgtemps,j'ai entendu parler de l'huile d'olive,est-ce vraiment efficace?
A voir également:

4 réponses

J'ai peut etre une réponse à te donner en espèrant qu'elle te soit utile.
Ma fille a 3 ans et je l'ai scolarisé en septembre 2009. Elle a les cheveux très long (jusqu'au fesse) et comme tout le monde, j'avais la hantise qu'elle attrape des poux. J'ai donc "tenté" une expérience personnelle, à savoir, tous les matins avant de partir à l'école, je lui ai mis de l'eau de cologne à la lavande, c'est tout bète mais nous arrivons en fin d'année scolaire, et je dois m'avouer que ma fille n'a jamais et je dis bien jamais attrapé, ne serait-ce qu'une seule fois des poux.
Je dois ajouter qu'en plus de cela, j'ai dilué dans un flacon pompe une moitié de démélant pour cheveux avec de l'eau et c'est avec ce mélange que je coiffe les longs cheveux de ma fille. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est l'eau de cologne ou ma préparation maison qui y est pour quelques chose mais en tout cas, je suis contente de mon résultat perso.
Il se peut aussi que ma fille n'est pas une tête à poux aussi ! Allez savoir.
Cordialement
0