Grossesse ??

kiki - Modifié par 00lina00 le 5/06/2010 à 13:52
Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 12:38
Bonjour,
voila, juste apres mon transfere d'emryon dans le centre je suis resté allongé que 10mn puis je me ss lever et aller aux toillete faire pipi.voila je ss en j 11 et le sang commence a couler .que me dites vous mes chers
A voir également:

12 réponses

Salut Kiki,
Je comprends bien ton inquiétude. Mais certaines grossesses commencent pas des saignements, et peut être c'est ton cas. De toute façon, tu dois attendre jusqu'au jour de prise de sang et voir les résultats. Quand est-ce que tu dois la faire?
Concernant ce qui s'est passé avec toi au centre le jour de transfert, c'est normal, on ne reste allongé que 10 ou 15 minutes.
Bonne chance,
Noa2011
0
Kiki, n'écris pas un nouveau message, car le contrôle de ce Forum le supprime, donc si tu veux faire chatting, tu dois continuer dans le même message, ok ? Tu cliques sur ajouter un commentaire, ou j'ai une réponse, et tu réécris à nouveau.

Tu as tellement peur, et je te comprends.
Pour moi, malheureusement, les résultats étaient négatifs et j'ai eu mes règles le jour de la PDS. Mais ça ne veut rien dire, car chacune d'entre nous a son propre cas, et peut être ça va marcher pour toi.
Bon courage,
0
merci pour toutes vos reponses ,mais franchement je suis desesperee et je sais qu'il n'ya pas de grossesse je le sens mm et je ne sais pas est ce que je doit faire ma pds ou non ?!et je me demande mes tois embryons que devienent ils?est ce qu'ils sont tomber avec mes regles ou bien avant les regles? perondez moi svp
0
repondez_ moi svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
5 juin 2010 à 13:48
Kiki, un peu de patience! Les personnes qui te répondent sont des bénévoles et répondent quand elles ont le temps
0
Oui Kiki,
Tu dois faire ta prise de sang. Ce n'est pas marqué sur l'ordonnance de PDS, que tu dois la faire même si tu as eu tes règles ?
Sois patiente, et bonne chance.
Noa2011
0
ca sere a quoi de faire la prise de sang tant que j'ai eu mes regle le plus normal en plus j aucu'un signe de grosesse !!repondez moi svp
0
pourquoi faire une prise de sang tant j'ai eu mes regles le plus normal.et je sens tres bien que je ne suis pas enceinte !j pas de symptome.repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour kiki,
Je ne sais pas quoi dire??? Mais, as-tu téléphoné à ton gynécologue? Qu"est-ce qu'il t'a dit?
0
non j'ai pas encore telephoné .
0
Tu dois lui téléphoner
0
puisque vous inssisstez pour ke je telephone a mon genyco est ce il y'a une chance que je soit enceinte mm c je ressens rien ?
0
slt, voila il ya 20jours de ca ke j fais ma 1ere fiv mais malheureusement ca n'a pas marcher , mais j des embryons congeler , je veux savoir combien du temps qu'il me fait pour les transferer apres ma fiv .svp repondez moi et merci
0
Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 02:22
Bonjour Kiki,
Je suis désolée que ta 1ère fiv n'ait pas marché.
Tu dois te reposer un cycle pour que l'on puisse te transférer des embryons congelés.
Bonne courage,
Noa2011
0
bonjour, est ce que les embryons congelés ont les mm chances de reussite due les normaux dans la fiv ou bien bien c autre chose.et je veux savoir est que je prend les mm medicaments que ma 1ere fiv ?repondez moi svp et merci
0
Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 12:38
Bonjour,
La chance de réussite du transfert d'un embryon congelé est moins (24%). Concernant les traitements, non, c'est beaucoup plus simple, mais ça déponds si le transfert d'un embryon congelé sera sur un cycle naturel ou substitué.
Pour un cycle naturel, il n 'y a que la piqûre pour le déclanchement qui aura lieu suite à une échographie entre J10 et J12. Sur un cycle substitué, tu auras Provamme 1mg par voie orale depuis J2, la piqûre de déclanchement après l'échographie (entre J10 et J12 aussi), et Progestérone par voie vaginale dès le jour de déclanchement.

Tu peux demander à ton gynéco le protocole que tu dois suivre, et c'est à lui de préciser si l'on te fera le transfert sur un cycle naturel ou bine substitué.

Bonne journée,

Noa2011
0