Toxoplasmose !!!!
tyty2a
Messages postés
73
Statut
Membre
-
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'attend un bebe, je suis de 10semaines et j'ai appris que je ne suis pas immunisée contre la toxo :( je voudraid savoir comment ca se passe pendant la grissesse et surtout quest- ce que je ne peut plus manger! merci beaucoup
voila j'attend un bebe, je suis de 10semaines et j'ai appris que je ne suis pas immunisée contre la toxo :( je voudraid savoir comment ca se passe pendant la grissesse et surtout quest- ce que je ne peut plus manger! merci beaucoup
A voir également:
- Toxoplasmose !!!!
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Toxoplasmose cuisson légumes - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
bonjour
moi aussi je ne suis pas immunisé tu auras grossesse comme tout le monde il faut bien faire cuire ta viande pas de viande rouge pas de charcuterie et bien laver tes légumes et bien entendu si tu as un chat tu ne change pas sa litière
moi aussi je ne suis pas immunisé tu auras grossesse comme tout le monde il faut bien faire cuire ta viande pas de viande rouge pas de charcuterie et bien laver tes légumes et bien entendu si tu as un chat tu ne change pas sa litière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question