Bosse au niveau du coté gauche de ma tête

FOUFA - Modifié par ^^Marie^^ le 4/06/2010 à 13:21
 Kro23 - 11 juin 2010 à 22:51
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour la 1ère fois, car je souffre en silence et toute seule et ce depuis des années.
l'histoire a commence quand j'étais bébé, notre bonne m'a fait accidentellement tombé sur la tête et depuis j'ai une petite bosse au niveau du coté gauche de ma tête ( invisible avec les cheveux) elle me fait mal de temps en temps( des périodes trop éloignées) et ce mal se popage jour après jour jusqu'à l'oreille (et seulement d'un seul coté qui esl le côté gauche) et parfois j'ai des vertiges , j'ai trop peur d'aller voir un médecin ou faire une IRM pour ne pas me dire que j'ai une tumeur ou un cancer ,que faire j j'ai une petite fille de 4 ans je n'ai que 32 ans je me suis mariée à peine 5 ans , je vis une vie heureuse avec mon mari j'ai trop peur de détruire cette vie si jamais je consulte un médecin et détécte quelque choses d'anormal; svp aidez moi que je dois faire???????
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
moi même j'ai eu une tumeur cérébral, il ya deux ans environs, alors que je n'avais que 15 ans.. Je me suis fait opérée et tout va bien! La meilleure chose que j'ai fait c'est de parler de mes symptômes.. (vomissement, trouble de la vue, migraine, perte d'équilibre etc..)
Je ne serais probablement plus de ce monde en ce moment si je ne l'aurais pas fait.. Je vous conseille de prendre votre courage à deux mains et de faire cette IRM ou même voir un médecin. Vous le devez pour votre petite fille et votre mari.
Aller courage :-)
0