Bruit sourd au niveau de l'epaule

Naru2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 4 juin 2010 à 10:17
Naru2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 13:09
Bonjour,

Je me permet d'écrire cette question car cella m'angoisse plus qu'autre chose.
Voila 2 moi que je me suis remit d'une légère tendinite a la coiffe du rotateur,
donc pour fêter cela je me suis remit au tennis. J'ai pu frapper la balle, servire sans aucun problème. Mais j'entend un bruit qui ne me fait pas mal, mais que je n'entend pas sur mon autre bras.

Ce bruit intervient lorsque je lève mon bras pour faire un angle doit avec mon ventre ou autre mouvement du même genre.

Comme je l'ais dit il ne me fait pas mal mais il me fait peur.

Merci par avance pour vous réponse.
A voir également:

2 réponses

Il y a peut-être une calcification? Regardez sur une radio de l'épaule. Mais cela ne paraît pas bien grave, si vous n'avez pas mal.
1
Naru2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 13:09
Tout d'abord merci bcp pour votre réponse.
Je voudrais vous dire que je suis aller voir un médecin et il ma dit que la coiffe été intact plus de problème, mais il pense que je pourrait avoir un problème au " bourlet de l'epaule " et que je devrait faire une arthroscanner.
Il a aussi ajouter que les bruits sur l'épaule n'était pas trop grave mais nous allons comeme voir le scanner pour en être sur.
Donc ma question serait qui a déjà fait une arthroscanner et si cela ne me ferait pas mal pendant plusieurs jour ou non, bien sur l'ete arrive :D
0