J'ai besoin de vous les filles...

Man972 - 3 juin 2010 à 23:33
 Man972 - 4 juin 2010 à 18:23
Bonjour,
je prend la pillule Jasminelle depuis maintenant un bon bout de temps.
Donc ce mois ci j'ai commencer ma plaquette de 21 pillule normalement, et j'ai oublié un comprimé la deuxième semaine je crois, bref donc le lendemain ainsi que les jours suivant j'ai pris les comprimé qu'il fallait, mais je n'ai jamais pris celui que j'avais oublié.
J'ai attendu les 7 jours et le 8eme jours j'ai repris ma pillule pour 21 jours ... mais pendant la période de mes 7 jours de privation j'ai eu un rapport.
Est ce que le fait que je n'ai pas pris la pillule oublié puisse faire que je sois enceinte ?
Aider moi je vous en prie !!!
:(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 23:35
bonjour
apres la periode de 7 jours de privation as tu tes regles ?
0
EUh nn, enfet je te réexplique tt, j'ai commencer normalement ma plaquette, j'ai oublié une pillule vers la 2eme semaine, quelques jours après j'ai eu mes règles pendant tp longtemps, meme en prenant la pillule. bref, et quand j'ai terminer ma plaquette j'ai laissé la dernière pillule, c'est a dire celle que j'avais oublié . je ne l'ai pas prise, ensuite a commencer mes 7 jours de privations, et le 6 eme jours au soir j'ai eu un rapport nn protégé, et nn après ma période de privation je n'ai pas eu mes règles ...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 00:08
au fait ce que je sais la pilule sont des hormones artificielle qui nous font reguler comme l horloge quand on arret la pilulle ou qu on en saute l organisme lui recois un signal et fait declancher les regles. c est en quelque sorte des cycle artificielle le jours ou tu as eu tes reglges consistait le premier jours d un nouveau cycle (a mon avis ) et tu as continuer la plaquette du coup ca fait cafouillage.
de toute facon si tu es peux etre enceinte il vaut mieux le savoir tout suite fais un test de grossesse si tu nes pas enceinte tu peux toujours attendre des prochain regles naturellement et redemarer une nouvelle plaquette meme en attendant preserve toi . si non pour eviter les oubli tu as d autre solution de nos jours moi par exemple j avais l anneau tu las mets au debut du cycle et tu l enleve trois semaine apres .
normalement entre l oubli de la pillule et le rapport t en a repris pas mal derriere tu dois etre couvert mais le corp humain est complexe et une seule fois suffit fais un test et tu serra fixer bon courrage
0
Je ss aller acheter un test ce matin, et la pharmacienne m'a dis qu'il faut que j'attendre une voir deux bonne semaines pour que le test sois bien fiable.
Sinon le resultat risque dans tt les cas d'etre négatif alors qu'il ne le sera peut etre pas vraiment, mais c'est parce que je l'aurai fait tp tôt ...
Bref, en tt les cas merci beaucoup de m'avoir aidé :)
gros Bisous et bonne continuation à toi !
0