Allergie aux graminés et tilleul

kitty - 3 juin 2010 à 21:30
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 3 juin 2010 à 22:09
Bonjour,
J'ai mon fils qui est allergique aux graminé depuis l'age de 6 ans, au début c'était les yeux qui gonflaient puis le nez et est venu la toux.
Il est suivi par un allergologue et on a même entamé une désensibilisation mais on a eu pleins de réactions secondaire ( oedeme de quinck)
Je suis un peu perdu surtout quand arrive la toux et là ce soir il commence à tousser vous savez cette toux caverneuse il m'arrache le coeur
Pourriez vous me dire comment vousvivez cela au quotidien que pensez vous de la désensibilisation et que faut il faire pour calmer cette toux
Merci d'avance

14 réponses

Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:33
Une toux alergique est souvent comise par de l'athsme. Est-il déclaré Asthmatique ?
Je prend de la desensibilisation aussi pour ce meme genre de probleme, si tu veux me poser des questions il n'y a pas de soucis.
0
il n'est pas asthmatique
il prenait du xyzall mais avait des picotemenst dans la gorge alors le médecin la mit sous aerius(1/2 comprimé) +allergodil nazal rhinocort et goutte dans les yeux.
de plus il a souvent la voix cassée mais c'est à prioris normale
Pour la toux je n'ai rien
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:45
As-tu des bonbons a la menthe forte ?... cela peut déjà lui appaisé sa gorge.
Demain va chez ton medecin pour te faire prescrire un sirop pour la toux.
Mais, Une bouffée de seretide ou ventoline sa fait vachement du bien, des fois jai des crises de toux.
Quand je mangeait des cerises je faisait des allergies. La cortizone ( je sais pas comment cela s'écrit ) Me calmait.
0
l'année dernière il l'on mi sous celestene + sirop antitoussif mais rien a faire c'était l'horreur
en plus la désenbilisation on la arrêter pendant l'attaque des pollens car il risquait de faire un oedeme et çà cela me terrorise je ne vis plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:51
Quand je faisait des pics de toux, mais vraiment abominables, le soir on avait appalé un medecin de garde. Il y a une machine avec un masque, qui respire sa pedant 20 minutes, pednant 1 ou 2 semaine. essaye de te reneigner au plus vite !
0
Merci pour tes conseils je ne sais pas depuis combien de temps tu vis avec çà mais comment le vis tu
es tu allergique aux piqures d'insecte
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:56
Il y a des fois je vais vraiment très mal.
Je suis allergiques aux pollens
graminés
tout les fruits :/
...

Je fais des petites réactions au piqure de guêpes.
0
et tu fais quoi quand tu te fais piquer
la désenbilisation cela fait combien de temps et est ce efficace
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:59
Quand je me fait piquer, Cortizone, et aerius.
La désensibilisation cela fait...7 ans que je la prends. C'est sur, cela ne va pas diminuer completement mes allergies, mais mon allergie au pollen diminue, graminé un peu pareil, et les fruits sa ne change rien.
Pour le pollen je t'assure que sa marche, parce que quand je sortait le printemps j'avais les yeux carrément explosés.
0
je te remercie as tu fais des réactions à la désenbilisation car mon fils il a la voix cassé et suivant la dose des oedemes du visage
j ai failli arrêter mais je pense à son avenir alors j'écoute mon allergologue
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 22:02
Quand je prend ma désensibilisation j'ai la gorge qui me pique vraiment.
C'est sûr que l'on réagit car ce sont des petites doses de ce qu'on est allergique.
0
merci pour les précision j'espère que je pourrais parler encore avec toi un autre jour n'hesites pas si tu as une question toi aussi
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 22:09
Il n'y a pas de souci ;)
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 juin 2010 à 21:46
Si tu as du vicks aussi, mais en lui sur le torse et le dos, cela lui degagera la gorge, .
-1