2 echo mais bebe de petite taille aidez moi

anneso-nico - 3 juin 2010 à 11:49
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 3 juin 2010 à 14:54
Bonjour,
je suis enceinte de 22 sa et hier j ai fais la 2 echo le gygy m a dit" tout ce que j ai vu etait normal mais le bebe est un peu petit pour 22 sa il aurait plutot la taille d un bebe de 20 sa et demi ou 21 sa pour etre sur on refait une echo dans un mois" cela m inquiete parce que j ai deja fait une fausse couche qui a été decelé par un retad de croissance en plus j ai fait un malaise donc on a du arreter l echo il n a pas pu voir la colone je suis de nature stessé pouvez vous m aider? merci
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
3 juin 2010 à 14:19
bonjour,

il va falloir que tu attendes la prochaine échographie mais ne te fais pas de soucis avant le verdict meme si c'est plus facile a dire qu'à faire. Je comprends ce que tu vis ayant moi même vécu une fausse couche il y a 6 mois mais rien ne sert de te faire de soucis avant surtout que ce n'est pas bon pour bébé et de plus le gygy t'a dit que tout allait bien pour bébé mis à part sa taille. Moi pour ma fille de 2 ans on m'avait dit le jour de la naissance qu'elle faisait 5kg à l'échographie pour 53 cm et qu'elle était macrosomique et bilan ils m'ont césariser le jour meme et la puce ne pesait que 3kg100 et mesurait 50 cm. Tout ca pour te dire que l'échographie n'est pas toujours juste.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
3 juin 2010 à 14:54
bonjour,
on te dit qu'elle a un retard de croissance, moi mon gygy m'avais dit quand je lui avais demandé poids et taille approximatif ou une moyenne qu'elle devrait faire, il m'a répondu : on peut mesurer le bébé à la première écho et tout mais qu'après ce sont les gènes des parents.
je suis a 33 SA, ma fille fait 1kg919 je ne connais pas sa taille et j'ai pris que 5kg2
j'ai passé 2 mois et demi couché 24/24 car je risquais de la perdre car elle appuiait sur le col.
et puis il te dise qu'elle a un retard de croissance mais un retard d' une semaine je sais pas si c'est si grave que cela???
attends ta prochaine écho, et si il s'inquiètait tellement il te ferait pas attendre un mois pour une autre écho.
tu peux peut etre voir un autre médecin pour une écho et lui demandé son avis si cela peut te rassurer ou redemander une écho avant à ton gygy.
courage et tient nous au courant
0