A voir également:
- Aménoré
- Semaine amenore - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier de grossesse : suivi complet, mois par mois et semaine par semaine - Guide
- 21 semaines de grossesse (23 SA) : 2e écho, choix du prénom - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 7 semaines de grossesse (9 SA) : qu'est-ce qui change ? - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 2ème trimestre de grossesse : examens, écho, que faire ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
bonjour Marie - Louise
tu as arrêté ta pillule depuis combien de temps? il faut souvent un temps d'adpatation avant de retrouver un cycle + ou - normal.
en ce qui me concerne depuis l'arrêt de ma pillule en aout dernier (envie d'un bébé) j'ai le meme soucis surtout le dernier cycle qui a été de 56 jours. j'ai consulté dernièrement et résultat : dérèglement hormonal et polykystes sur les ovaires.
si tu as un désir d'enfant consulte juste pour te rassurer et voir ce qui cloche.
voila
tu as arrêté ta pillule depuis combien de temps? il faut souvent un temps d'adpatation avant de retrouver un cycle + ou - normal.
en ce qui me concerne depuis l'arrêt de ma pillule en aout dernier (envie d'un bébé) j'ai le meme soucis surtout le dernier cycle qui a été de 56 jours. j'ai consulté dernièrement et résultat : dérèglement hormonal et polykystes sur les ovaires.
si tu as un désir d'enfant consulte juste pour te rassurer et voir ce qui cloche.
voila