Perte bizarre

Signaler
-
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
j'ai 18 ans je pren la pillule depuis 3ans moi et mon copin on ne se protège pa mai on fai très attention .
j'ai eu mes règles normalement il ya deux semaine mais la depui trois jours j'ai des pertes marrons avec très peu de sang j'ai limpression ke mon ventre est gonflé
puis je etre enceinte ??,
repondez moi svp

1 réponse

Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 865
Bonjour,


L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte sur le forum.


Quant à votre souci, si vous avez pris régulièrement
votre pilule, vous ne pouvez pas être enceinte puisque
la pilule permet de bloquer le processus de l'ovulation.

Vous devez certainement être fatiguée, stressée en
ce moment.