Grossesse et infection et sous traitement

cathy02012010.. -  
 cathy02012010 -
Bonjour,
je vous écris car je viens d apprendre que j'ai une infection je suis a 2mois de grossesse.
Je suis sous amoxicilline et ovules
Et ce que c'est dangereux pour le bébé ou même la poche des eaux?
Quelqu'un a déjà eu sa pendant une grossesse??
Je suis assez inquiète
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
je suis à 33 sa et j'ai eu 2 infections pendant ma grossesse, toutes 2 traités par ovule. et la 2ème avec une crème en plus
d'après ce que m'a dit mes médecins ont a souvent des infections lors des grossesses.
ma petite va bien, ne t'inquiète pas
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonjour,

L'amoxicilline n'est pas contre indiquée chez la femme
enceinte, même en début de grossesse.

0
cathy02012010..

merci de votre réponses et avez vous une idée de pourquoi j attrape ce genre d infection?
C est normale c'est la femme enceinte?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Apparemment, vous devez avoir une infection
banale.

Posez la question à votre médecin puisque c'est
lui qui vous a prescrit cet antibiotique.
0
cathy02012010..

c est ma gyneco qui ma fait l examen et du coup elle ma envoyé l ordonnance je ne peux pas l avoir au téléphone, c'est bien dommage d ailleurs je l a revoit le 8juillet en espérant que tout aille bien cette fois ci
en tout cas merci de vos réponses
0

Ce n'est pas grave dans tous les cas.

Ne vous inquiétez donc pas ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pal01 Messages postés 325 Statut Membre 35

ce que tu prend na aucun risque pour ta grossesse par contre se qui risque c et si tu ne pren pas tes medicament car l infection n et pa bon pour la grossesse
0
cathy02012010

bonjour
oui je prend mon traitement ya pas de risque la dessus je fais assez confiance au gygy
merci a toute de vos réponses
0